Une vidéo de moi à été mis sur YouTube sans mon autorisation.

Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 20:50
Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 22:51
S'il vous plaît que puis-je faire je n'est même pas de mot de passe rien deux vidéo était sur YouTube j'ai essayer plusieurs fois de les signaler mais rien du tout ya pas un moyen de la faire supprimer svp jai besoin de votre aide ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 21:47
Bonjour,

Ceci porte atteinte a votre vie privée (diffamation , harcelement ou autre ) si j'était vous je ferait un mail a la personne qui a fait cette vidéo et allez déposer plainte a la gendarmerie pour atteinte a la vie d'autrui
0
Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 22:22
Je ne connais même pas la personne , je connais même pas son e-mail YouTube est-ce que supprime des vidéos parce que j'ai vraiment honte il y'a pas quelque choses à faire ? Vous êtes déjà tomber dans cette situation ? Svp répondez moi ..
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 22:48
Non mais comme le support de YouTube il vous répondront jamais ou il faut attendre qui pleuve sous les ponts.... il faudrait aller voir la gendarmerie vous lui montrez la vidéo et avec l'adresse IP du publicateur de la vidéo il pourront remonter a la personne
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
6 janv. 2016 à 22:05
Bonjour

Petite et innocente question: qu'y a t'il sur les vidéos? Comment est elle arrivée dans les mains malpropres d'un tiers?
Par hasard un vilain teigneux te ferait il du chantage?

A+
0
Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 22:27
C'est une vidéo de danse et de chant aussi et je sais pas vraiment qui a osé mettre sa sur YouTube, vous arrivez à supprimer des vidéos ou même m'aider à signaler ? Svp j'ai besoin de votre aide ...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 22:49
moi après je peux toujours signaler aussi mais sa va rien avancer car les malins qui font sa se croient au dessus de tout , de plus si une personne vous a pris en photo dans un lieu public elle a le droit par exemple un concert mais si c'est dans une habitation ou autre c'est illégal
0
Sarahbbb Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 22:51
Bah je vais aller à la gendarmerie merci quand même !
0