Odf vads its [Résolu]

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
- - Dernière réponse :  swan - 12 avril 2016 à 11:25
Bonjour,
Ce site que je ne connais pas vient de me prélever la somme de 39,19 Euros, je ne peux avoir aucune réponse, que dois je faire, avez vous eu des réclamations à ce sujet ?
Merci de bien vouloir me répondre, si vous pouvez, afin que je puisse faire le nécéssaire dans les meilleurs délais auprès de ma banque.

Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
25
24
Merci
Bonjour,

Je me suis posée la même question au sujet de ce libellé et en recherchant dans l'historique , j'ai retrouvé l'achat correspondant que j'avais oublié.
Dans mon cas, il s'agit d'Office Depot vente en ligne. Peut être passent-ils par une société tiers pour gérer les paiements par CB.
Si cette piste peut vous aider.
cordialement,

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

NEOPERPLEXE
effectivement c'est ce qu'il m'est arrivé car n'ayant pas acheté à Office Dépot je me demandais ce que c'était ! J'ai regardé sur la facture se trouvant au dos c'est bien ce que j'ai acheté et le montant est bon. Avec tout mes remerciements. Cordialement.
Commenter la réponse de NEOPERPLEXE
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
6
5
Merci
Bonjour,

je viens également de voir un prélèvement ODF VADS ITS de 31,75 euros, et effectivement un achat fait auprès de OFFICE DEPOT.

Bonne journée
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose et je vous remercie vivement d'avoir pris la peine d'écrire votre mot. Je craignais le pire et grâce et vous tous tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée
Commenter la réponse de comete625
Messages postés
35422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
6100
-5
Merci
Bonsoir
Nous ne prélevon rien, tout est gratuit ici, prière de s'adresser au bon site, merci.
Commenter la réponse de zoulou33