Reporter les données de la veille sur un tableau - excel 2013

Fermé
cécile - 6 janv. 2016 à 18:48
via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 janv. 2016 à 20:54
Bonjour,

j'ai un tableau de suivi de stocks journalier composé de 2 tableaux: AUJOURD'HUI et J+1

je souhaiterais que les données du tableau J+1 se reportent automatiquement sur le tableau AUJOURD'HUI quand je l'ouvre le lendemain.

est-ce faisable?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
6 janv. 2016 à 20:54
Bonsoir

Oui c'est possible par macro à l'ouverture du classeur de copier le tableau 2 et de la coller à la place du tableau 1 puis d'effacer le tableau 2

Pour éviter de faire une 2nde copie intempestive dans la journée si le classeur était fermé puis rouvert il faut prévoir les dates au dessus de chaque tableau, si à l'ouverture du classeur la date au dessus du tableau 1 n'est pas celle du jour la macro fait la copie et modifie la date, si c'est la date du jour on ne fait rien

Pour pouvoir t'indiquer comment faire la macro il faut par contre connaître la structure de tes tableaux., postes un exemple de ton classeur sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans ton prochain message

Cdlmnt
Via
0