Arnaque efashion sport

Fermé
edi - 24 juil. 2007 à 21:14
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 sept. 2008 à 13:38
sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament
sur les commandes il y a indiqué paypal alors que gé donné ma carte bleue nationale qui est pas carte visa, mé je né pas de compte paypal, est ce que vous croyez qu' il pourront me prélever?

merci pour la réponse

119 réponses

le site est chinois!! c'est normale que les frais de port sont élevé mais imaginez les colis sont controlé en europe et si il s'agissait de contrfaçon?comme c'est en chine il y a de forte chance que c'est de la contrefaçon.CE QUE VOUS RISQUEZ SI C'EST DE LA CONTREFAçON UNE LOURDE AMENDE + PEINE DE PRISON TOUS COMME LE VENDEUR!! alors qu'en pensez vous de ce site?
0
Bonjour,
avant de commander, en voyant les prix on se doute que c'est de la contrefaçon mais on en ai pas sur, ce n'est qu'apres avoir reçu la marchandise que l'on s'en rend compte car les défauts sont évidents.
Si de nombreux clients ont eu de la chance et n'ont pas eu de problème avec les douanes, d'autres, dont vous pourrez lire les témoignages sur ce forum, se sont retrouvés contraints de payer une amende apres que le service des douanes ai saisi leur colis.
Personnellement je vous déconseille fortement de passer toute commande sur ce site car sachez que vous risquez aussi de ne jamais recevoir vos articles et dons de vous faire arnaquer!
0
bonsoir, je vien juste de voir le site d efashion je veux commandé une paire de nike mé vu ke je sui tombé sur votre site je ne sé plus koi faire est ce que cé vraiment de la contrefacon car o a lé deux son de cloches merci
0
Bonjour,
Je vous confirme qu'il s'agit bien de contrefaçons, ceci dit les chaussures sont tres bien imitées mais quelques légers defauts subsistent et puis au prix qu'elles coutent franchement il n'y a pas de questions à se poser...
0
ui ui, surtt ne vous inquietez pas !! tout recemment j'ai fais un achat sur mistergooddeal et pas de pb ! j'ai donné mes coordonnées bancaires et ils m'ont propôser de reglé par p pal aussi, donc j'ai recu la documentation et le formulaire chez moi, mais je ne l'ai jamais renvoyé , donc pour en finir et bien ils m'ont prelevé sur mon compte de la totalité de la somme A mois apres .

Voila, jespere que ca vous aidera :)
0
salut!!! bin heureusement que je suis tombee sur ce forum avant de faire une enorme betise en commandant un beau sac prada a 150 euros au lieu de 1500 euros, j y ai cru pourtant!!!!
ceux qui ont eu des problemes avec ce site , unissez vous et appeler julien courbet!!!!

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT.
ce site propose des articles à des prix moins de 70% , cé de l'impossible, la marchandise est contrefaite, n'achetez pas cé dé arnakeurs
0
moi g commadé deux paire de nike TN avk un pote on en a eu pr 144e frais de port compris! payé par CB! c a dire deux paire pr moins du prix d'une en magasin! (150e la paire de TN ché footlocker par ex...)on a recu le colis ss 7jrs! mm si c de la contrefacon ceki é difficile a voir c cool ok1 problem de pointure ou de couleur ms si cke diz lé otre C vrai C suremen une kestion de chance! moi jen sui content ms si lé arnak son réelle ce sont de vrai enculé!! peace!
0
Je vous remercie pour tous ces avetrtissemens, je voulais commander une paire de lunettes Dolce et Gabbana, mais je pense que je vais m'abstenir..... Encore merci.
0
Mais que fait la repression des fraudes pour laisser entrer de tels produits sur llme territoire et de les laisser mettre leur site en france, on devrait etre au moins informé.
0
Sur Internet tout est possible, tout est permis je crois..... C'est à nous à bien se renseigner sur les sites de ventes avant de passer commande. D'abord lire les forums, les avis, les appréciations... pour espérer ne pas être floué....
0
slt a tous!! esque sur efashion sport on voit que c du faux ?? sur les TN les t-shirts et sur les ceintures merci de me repondre a+
0
slt a ts !!! je voudrais savoir si sur efashion sport c du faux é si c le cas si on voit vraiment !! et je voudraus savoir pk les frais de port changent tjr parske je voulé voir pour combien j'en avé é les frais de port été a 37e apré a 27e ect ... merci de repondre a+
0
bonjour,
j'ai commandé des tn, elles sont arrivé au bout de 8 jous ms ce n'est pas celle que j'ai commandé
comment faut-il faire pour les retourner ou les contacter
j'ai essayé d'envoyer un email mais il me demande a un comment un code (verify) mais je ne sais pas a quoi cela correspond
pouvez vous m'aider? je vous en remercie d'avance
0
Bonjour,

Je suis une nouvelle victime de sports98.

j'ai acheté chez eux une paire de baskets nike pour mon fils, ils ont encaissé le montant dü mais je n'ai toujours pas reçu de chaussures.
Ils m'ont envoyé plusieurs mail popur me precisé à chaque fois que le produit que j'ai choisi est en sold out et de rechoisir.
Vos conseils, merci!
0
Salut, je trouve ce site nul, meme si les chaussures ne sont pas cheres, il y a quand meme les frais dts qui sont asser énormes, j'allais me resigner a en acheter sur Efashion quand j'ai decouvert ce blog, http://kontrefashion.skyrock.com/ ce n'est pas cher et le vendeur a été trés courtoe avec moi, mais j'ai quand meme des doutes sur l'authenticité des ces models vu que le blog s'appelle "KontreFashion"(contrefaçon) MDR ! Bref j'ai reçu mes chaussures, je ne leur trouve aucun défault et je me sent comme dans des pantoufles avec ^^ aller salut ;)
0
bonjour,après avoir entendu beaucoup de critique sur efashion je me suis dit tu ai fait avoir mon gars non pas du tout.
J'ai commandé des shoes puma le 26/06/2008 je les ai recu le 04/07/2008.
La livraison à été très rapide vu que cela arrive du japon.
tout est conforme à ma commande impec.Je ne sais pas si il faut recommander le site vu tout les problèmes qu'il y a dejà eu pour de nombreuse personnes,j'ai eu de la chance.
0
ne surtout pas commander chez eux ,je me suis fait avoir ,j'ai cru naivement acheter des prada pas cher ,j'ai risqué de me faire avoir par la douane ,j'ai reçu mes chaussures c'est une honte ce sont des fausses ,je suis ecoeuré mais ca m'apprendra je sais que jamais je ne recommanderai chez eux, je vais faire de la maivaise pub,merci paypal de cautionner une telle arnaque.
0
Bonjour,j'ai commandé sur ce site et je me suis rendu compte que ces produits étaient fabriqués en CHINE donc (contrefaçon). J'ai de suite fais opposition sur mon compte bancaire car il est hors de question que je paie de la marchandise contrefaite et conseillé par la gendarmerie j'ai emmené le colis au service des douane des yvelines qui m'ont remis un formulaire de dépos pour ne pas avoir de problèmes avec mon service bancaire suite à mon opposition. Il m'ont dit que nous étions nombreux dans mon cas et qu'il était interdit d'acheter et de mettre de la marchandise contrefaite.
0
jé achatez une paire de basket et je me suis fé livrer chez moi cé sur il n'y a pas a s'inquieter.
pour le prélèvement aussi cé une banque au luxembourg qui prélève il n'y a pas de problèmes.
0
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 687
9 sept. 2008 à 13:38
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0
j'ai également passé une commande sur ce site, j'ai payé 20 euros de frais de ports pour une livraison express et cela fait 2 semaines que j'attend toujours mon colis... par contre cela a bien été débité de mon compte et en fait paypal c'est le libéllé qui apparait sur mon relevé de compte
-1
oué tkt c normal que sur ton compte le prelevé c paypal car on passe par eux, aprés paypal repaye le site, c intermediaire en clair,
0