Arnaque efashion sport

Fermé
edi - 24 juil. 2007 à 21:14
 BmV - 9 sept. 2008 à 13:38
sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament
sur les commandes il y a indiqué paypal alors que gé donné ma carte bleue nationale qui est pas carte visa, mé je né pas de compte paypal, est ce que vous croyez qu' il pourront me prélever?

merci pour la réponse

119 réponses

Bien sur que c'est des contrefaites, qu'est ce que vous croyez??? des Dolce & Gabanna à 40 euros.....de Chine....les plus grands maitres en contrefacon du monde...ne soyez pas stupide
3
ca me faire peur, je trouvais les prix très attractifs, j'avais dans l'idée de commander chez EFASHION SPORT. C'est une arnaque alors?
2
BONJOUR DIANA, j'ai commandé sur efashion, pr un montant de 65 €, certes il y a 20€ de frais de port, mais les colis arrivent de Chine, commande passée le 4/08/07, arrivée chez moi le 11/08/07, franchement chapeau, ils st plus rapides que certains sies ben connues genre rue du commerce ou autre...
Donc pour moi pas d'arnaque, aprés on peut en pas avoir de chance, peut etre que cela depend du type de commande, pr ma part c'etait des baskets, bonne pointure, bonne couleur, parfait état, rien a dire...
à vous de choisir
bonne achat
0
Bonjour,
comme toi je voie sur le forum ya des arnaques et des ya pas eu de problème eh ben moi je fait partie des gens qui n'ont pas eu de problème il ont mis je croi 6 jours a me livré pour des chaussures je te dit pas que je suis très satisfait par ce que je croi que c'est des faux les chaussures voila pour ma part bye
0
bonjour a tous j ai egalement commendé sur efashion et je n est pas eu de soucit serte la livraison est longue mais se vien de chine il me semble je suis satifaite des mes chaussure
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
23 févr. 2008 à 10:27
Bonjour, hier j ai ecrit plus de 6 messages ayant vraiment peur et ce matin j ai recu mon paquet emballe dans du plastic puis dand du papier puis dans une boite a chaussure nike et la surprise c etait la bonne pointure la bonne couleur et franchement les chaussures sont tres belles je recommande de plus le vendeur ma toujours repondu et je lai harcele
je suis tres contente
0
petite_motarde > coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
17 avril 2008 à 14:03
Bonjour,

j'essaye en vain de les joindre pour leur demander si la pointure n'allait pas s'il est possible de retourner l'article et de se faire rembourser mais pas de réponse, pourriez-vous me donner des infos à ce sujet ??
D'avance merci !
0
moi j'ai commandé 3 paires de shox et 1 tee shirt D§G le 30 septembre 2007 reçu le colis le 17 octobre R A S sur la qualité c'est pas de la contrefaçon et ceci pour une commande de 230 euros.... super!!!
1
bonjour, j'ai commandé trois paires de chaussures et un pentalon j'en est eu pour 250 euros. Moi ça passe car j'attend que depuis une semaine donc je me dis que sa va arrivé mais éclairer moi sur ce sujet j'en est vrément aucune idée si je vais avoir mes articles ou non.
merci
Morgane
1
Bonjour Morgane, contacte moi par mail à l'adresse suivante ==> fab06300@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai commandé pour un montant de 570 euros celais fait 3 mois que j'ai toujours pas reçu mon colis c'est de l'arnaque totale.
aidez moi si vous pouvez je vous remercie d'avance
0
bjr sandra, efashion sport est a priori agrémenter pay pal, il faudrait rentrer en contact avec le site, expliquer votre cas, et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Une inscription au site sera peut etre necessaire, mais pas d'inquiétude c'est entierement gratuit. Avez vous essayé d'envoyer un mail au site??
Pour l'instant je ne vois pas quoi faire d'autre, mais rentrez en contact avec pay pal ils pouront surement vous conseiller.
Voila, bonne journée a vous
0
Bonjour,
je te repon a toi kom o autre mé en general ces site ki vienne de tres loin sont soumis a la legislation international kom tout le monde ;é c est pa etonnant ke les douanes mettent la main sur un gros kolis d'une dizaine de paire O C DU TRAFIK OU KOI ?????? moi g commandé deux fois sur ces site e ca c bien pacé
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
22 févr. 2008 à 19:08
contacter le site fraude monetique de votre banque monter un dossier si on est plusierus on aura peut etre gain de cause
0
Salut moi aussi j'ai commander sans avoir êté livré, mais d'après mes recherches il faudrait essayé de se mettre en contacte avec PAYPAL parce que se sont eux qui s'occupent des prélèvement et biensur porter plainte.
0
Bonjour j ai lu vosmessages , moi j ai commandais sur un site identique , j ai attendu 1 mois complet pour recevoir mon colis alors que sa fesait 1 semaine au paravant que mon colis etait arrive a la poste de ma ville , normalement vous avais un suivi de colis entre labas et ici on vous donne un code par email ,vous pouvez le suivre de lebas a ici et aller le chercher comm moi en ayant ce code.Maintenant un conseil j ai toucher 2 produit 1 vraimant comme j l ai vu l otre rien a voir (autre article).Maitenant il y a les problemes de douanes renseignaient cela est tres important
0
l'inscription à pay pal st gratuite donc vous pouvez vous y inscrire entoute sécurité...et puis cela permet de sécurisr les paiements, allez voir sur le site de paypal c'est expliqué...
0
J'ai commandé sur le site d'efashion c'est de la contrefafacon je suis condamné à payer une forte ammende car la douane a saisi la livraison
0
J'espere que tu vas recevoir ta commande car moi elle a ete saisi par les douanes et en plus j'ai une forte ammende à payer car c'est de la contrefacon
0
Bonjour,

suite à une commande sur fashion sport tu dis que tu as été condamné à payer une amende. Quelle a été le montant de l'amende et quel était le contenu du colis.
Merci.
0
moi j ai commande et je les ai recus mais c etait les deux meme pieds et pas la bonne couleur et je ne sais pas quoi faire j ai laisser des messages sur leur site et au paypal pas reponse
0
bonsoir, excuse moi de te déranger je me permet de te contacter pour te demander si finalement paypal t'avait dédommagé pour les chaussures que tu avais commandé sur efashionsport.
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
23 févr. 2008 à 10:36
je viens de recevoir ma commandede ne 6 jours tres bonne communication avec le vendeur envoui nikel nike magnifique pas un defaut tres satisfaite
0
moi g recu mes 2 paires de pompes en 9 jour ok'1 pb
0
Merci à tous pour avoir accepté de partager vos expériences, c'est une question de chance si je comprends bien ... Je ne vais pas tenter, surtout si les articles sont de la contrefaçon.
0
c'est de la la contrefacon, je ne sais pas comment faire pour me faire rebourser. les tailles sont pas bonnes, les motifs sont ratés...Que faire????
0
Bigjim18011982
4 sept. 2007 à 10:13
Même probleme pour moi:les tailles ne sont pas bonnes et c'est de la contrefaçon,le vendeur m'affirme que les produits sont directement issus de l'usine mais le colis vient de chine et les articles sont censés etres fabriqués au mexique.Je pense que nous devrions nous unir pour trouver une solution.
0
j hesite j'ai trouver se site je me suis dit j'ai trouver les affaires du siecle je voyais chaussure adidas 200 euros et en reduction a 40 euros mais quand je vois se que vous avez marrqué je vais pas me risqué
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
23 févr. 2008 à 10:28
Jai passe commande il y a 6 jours et ce matin j ai recu mes nike tout est parfait nikel tres bonne communication avec le vendeur
0
zib > coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
23 mai 2008 à 19:09
slt la miss yorai moyen k tu m pass ladress du vendeur
0
Salut, je n'ai pas l'adresse du vendeur, si tu veux leur envoyer un e-mail rends toi sur le site d'e fashion sport et va dans la rubrique "contact", il n'y a que comme ça que tu peux les joindre
0
Pour le libélé c'est vrai c'est écrit paypall, parceque c'est la société qui se charge de l'assurance des paiments par internet, je l'ai déjà fait quand j'ai acheté des chaussures Gucci, ca m'est parvenu dans une semaine et demi, mais ce n'était pas authentique mais pour le prix auquel je les ai eu, tous mes copains veulent savoir où je les ai acheté?

Voilà!
JM
0
Site à fuir. Il s'agit de contrefaçons. Sur des chaussures difficile de voir le différence mais sur des articles tels que des montres il s'agit de copies trés bien imitées. Sur une Omega la speedmaster est un cadran serie limitée Micheal Schumarer,le bracelet est gravé seamaster et les gravures au dos du boitier indiquant le 6 eme titre sont inexistante donc prudence...
Je ne comprend pas pourquoi PAYPAL garantis encore ce site.
0
bonjour j'ai commander une paire de chaussure depuis le 28/08/07 mon paiement a étais prie en comte le 31/08/07 cela fait maintenant
12 jours que j'attends qu'on me les livre normalement j'aurai du les recevoir aujourd'hui mes je ne sais même pas quel entreprise les livre prouver vous m'éclairer sur se point je vous remercie d'avance.
0
juline010807
12 sept. 2007 à 19:23
Boonjour,

moi aussi j'ai commander sur efashiosport de paires de baskets total 170 euros je les ai commander samedi dernier je crois que j'aurais du m'abstenir.

je ne savais pas qu'il s'agissait de contrefaçon pfff dégouté. en plus j'ai l'impression que le site n'existe plus mais le vendeur répond toujours à mes mails et ma dit que mon colis été parti on verra;
0
salut mon ami avait commandé pour 400euro et n avait rien recu au bout d un mois . elle a envoyé un mail directement a paypail.qu il a repondu de dire a efashion qu elle les avait contacté et 3 jour apres la commande est arrivé
0