Arnaque efashion sport

Fermé
edi - 24 juil. 2007 à 21:14
 BmV - 9 sept. 2008 à 13:38
sur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament
sur les commandes il y a indiqué paypal alors que gé donné ma carte bleue nationale qui est pas carte visa, mé je né pas de compte paypal, est ce que vous croyez qu' il pourront me prélever?

merci pour la réponse

119 réponses

pour moi bestreetwear cest le best site de sap US
www.bestreetwear.com por les intimes
les prix sont bas
grand choix de modele
grand choix de marques
grand choix de taille
je commande souvent et je le recommande souven

ceux qui dise que cest une arnaque n'ont jamais commandé
sur ce
peace
0
Bonjour à tous…
Je me permets de réagir à tous vos messages, car je fais partie, et je le dis avec un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïvement avoir par le site efashion sport et leurs prix très (anormalement) attractifs. Pardon d’être un peu long, mais je pense que c’est utile.
Par chance, j’ai reçu l’espace de 2 semaines la paire de chaussures. Mais alors que j’avais commandé une paire de Gucci, je me retrouve, certes avec le modèle demandé, mais avec une semelle intérieure d’une autre marque, Dior pour ne pas la citer. Imaginez mon étonnement et le ridicule de la chose. N’avaient-ils plus de semelles Gucci pour devoir in fine mettre celle d’une autre marque ? Vous voulez de la marque, vous en aurez !!! Par chance je n’ai pas eu une semelle différente dans chaque chaussure.
Bon, ceci saute aux yeux immédiatement et n’est que l’exemple le plus apparent que ce site propose de la contrefaçon. Voici quelques autres exemples frappant qui ne manqueront pas de vous rappelez que vous être trop naïf et qui vont dans ce sens : finitions grossières qui pour tout amateur de chaussures un tant soit peu attentif laissera pantois, voire dépité ; rigidité des matériaux (cuir qui ressemble à du carton, …), une odeur de caoutchouc à vous décorner des bœufs, etc. etc.
Devant ce constat flagrant de contrefaçon, je souhaiterai rappeler plusieurs choses importantes qui, après la lecture de ce message, ne vous permettront plus de dire que vous avez commandé en méconnaissance de cause :

Acheter une contrefaçon, c’est prendre un risque pour sa santé
Les produits contrefaisants échappent à toute norme de sécurité, à tout contrôle de qualité. En achetant par exemple des cosmétiques ou des accessoires contrefaisants, vous vous exposez à des risques d’allergies. De même qu’en achetant un alcool contrefait, vous courez un risque d’intoxication.

Acheter une contrefaçon, c’est soutenir des réseaux mafieux et criminels
La contrefaçon a souvent des liens avec les réseaux criminels : drogue, travail clandestin, criminalité organisée, voire terrorisme.

Acheter une contrefaçon, c’est accepter de mettre quelque part en péril notre industrie
La contrefaçon fait planer sur notre économie le spectre d’un « pillage industriel », qui à terme, menace sa sécurité et sa prospérité. Comment vouloir plus de croissance et d’emplois et à la fois acheter du faux ? Comment s’élever contre les délocalisations et à la fois accepter que des industries qui ont à cœur d’ancrer leur création et leur production en France et en Europe soient soumises à la concurrence déloyale des contrefacteurs ?

Un particulier peut faire l’objet d’un contrôle douanier aux frontières mais aussi sur le sol français. La simple détention d’un produit contrefait l’expose à une amende pouvant être du double de la valeur de l’objet authentique.

Enfin, si vous décidiez néanmoins de tenter votre chance, sachez que si j’ai reçu ma commande, d’autres l’attendent depuis des années la leur, sans aucun recours juridique possible et envisageable. Le site étant domicilié en Chine où la législation est loin d’être aussi protectrice que la nôtre, et en tout cas, pas très pratique pour aller frapper à la porte et réclamer son dû.

Voilà, en résumé, je vous déconseille vivement de passer commande sur ce site.
0
Bonjour.
je vous explique mon cas...j'ai commandé il y a 3 jours environ et je vien de prendre part des eventuels soucis...
j'aimerais avoir quelques details sur le parcours de mon colis mais aucunes données.Que dois faire ? est ce que je peut annulé la commande ? et est ce que je recevrai quequechose ? cela etant dit je trouve plutot malhonnete la facon d'agir du site comme de Pay pal :S qui jouent sur la naiveté dautrui !!! jaimerai avoir des avis...j'suis paumée!!
0
Pour répondre à Fabian, saches que les risques d'allérgies sont possibles également avec fringues et chaussures : les produits sont des dérivés du pétrole ou autre produits chimiques, et le simple contact avec la peau peut causer des sérieux problèmes. Un film montrant les dégâts occassionnés par une paire de tongs sur des pieds avait été largement diffusé sur internet il y a environ 2 mois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre à Paolette, il me semblait limpide que je précisais justement les cas d'allergies pour les vêtements et chaussures par ricochet... et que je cherchais à attirer l'attention sur ce problème. Mais vous faites bien de le rappeler... J'évoque les cosmétiques ansi que les accessoires contrefaisants... ces derniers faisant clairement référence aux vêtements, chaussures, mais aussi à tout autre objet. Il y a un risque non négligeable d'allergies, car ils échappent a priori à toute contrainte de norme CE et à un contrôle. Mais aussi, et pour aller au delà, sachez qu'il y a des risques bien plus importants : utilisation de produits chimiques pour la teinture des matières notamment qui peuvent contenir des taux extrêmement nocifs de plomb par ex... ca ne vous rappelle rien ? les jeux Matel par exemple qui sont fabriqués en Chine, sauf que ces produits en l'occurrence sont contrôlés... alors que les produits contrefaisants ne le sont pas. S'ils sont potentiellement dangereux pour votre santé, et vous avez raison de rappeler qu'il existe de nombreux reportages sur la question, sachez qu'ils le sont encore plus pour les enfants qui peuvent porter ces produits à leur bouche.
0
abuzé g acheté un gode sur e fashion jlatten toujours sa fai 2 moi et dmi a mon avi jpeu mle mettre ds la cul :s...
0
Oui, vous avez aidé beaucoup de personnes à acheter des contrefaçons et à risquer de perdre de l'argent et de payer une amende.

Est-ce que ce forum sert à aider les gens ou à faire la promotion de la contrefaçon et des arnaques ?
Chacun expplique qu'il s'est avoir sur un site, et donne l'adresse d'un autre qui vend également de la contrefaçon.

navrant...
0
bonjour ce site est vraiment de larnaque jai commander deux paires de chaussures je lai ai recu 15 jours apres et je nai recu aucun bon modele!!!!!!!!!!une copine a moi a effectuer une commande peu de temps apres moi elle a recu le bon modele mais pas la bonne taille donc pffff DEG vraiment DEG !!!!alors si vous voulez vous y piquer a vos risques et périls!!!!!!tchussssss
0
ludo de marseille
16 déc. 2007 à 09:18
Moi j'ai commandé 2 paires de nike requin tn.
Elles me sont bien parvenues j'ai pas eu de probleme.
Et elles fracasses!!!
C'eszt bien celles que je voulais.
Je compte bien par la suite en recommandé.
Le seul soucis c'est que j'ai commandé 2 paires de taille 43 et c'est un peu juste mais ça va.
Bon à la prochaine l'équipe...
0
moi j ai passé commande le 26 février 2007, débité sur mon compte mais j ai rien recu , belle arnaque, ya toujours mon compte chez eux ya la commande avec un numéro de commande mais pas de chaussure, c était que 74e donc j ai laissé tomber.Mais je déconseille fortement ce site , il est tout beau mais vraiment pas sur.
0
moi aussi comme toi mon compte enfin ma commabde est en "pending" ????????
Cela signifie en attete de quoi ??????
0
salut !!

j'ai commandé 2 paires de pompes, et au bout de 15 jours, après avoir lu vos post, j'ai envoyé un mail incendiaire à ce site....

le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, j'ai reçu ma commande...

les pompes ont en effet l'air de contrefaçons, et, même si je n'en suis pas sûr, certaines finitions ont l'air un peu cheap...

on verra avec le temps si elles tiennent le choc...
je dirais que, si elles tiennent, disons, un an et demi, je dirais que le prix aura de toute façon été amorti...

après, pour le principe, je ne saurais trop vous engager à eviter ce genre de site...
0
tifoal Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 2
21 déc. 2007 à 15:01
Bonjour,
Moi, ma cde est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , retour à l'expéditeur le même jour, arrivée à Beijing le 20.12 . Pas bougée depuis.
Cela est il déja arrivée à quelqu'un? C'est le retour de France vers l'expéditeur qui me dépasse. Car cela ne semble pas être un problème de douane.
Voa avis.
0
j'ai effectué 2 achats sur ce site de 63.00 euros chacun au lieu de 170 en magasin je suis tout à fait ravie il annonce un délai de livraison de 21 jours mais une semaine aprés je les avait (les 2 fois) C'est vrai que les frais de port sont cher mais la paire de nike à 35 euros au lieu de 170 (et ce sont les mêmes puisque je les ai vu en magasin) je pense qu'on peut les mettre les 20€
voilà j'espère que ça vous a rassuré
à bientôt
0
j'ai effectué 2 achats sur ce site de 65.00 euros chacun au lieu de 170 en magasin je suis tout à fait ravie il annonce un délai de livraison de 21 jours mais une semaine aprés je les avait (les 2 fois) C'est vrai que les frais de port sont cher mais la paire de nike à 35 euros au lieu de 170 (et ce sont les mêmes puisque je les ai vu en magasin) je pense qu'on peut les mettre les 20€
voilà j'espère que ça vous a rassuré
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 12:41
oui il te préleveront c'est batard !!!!!!!!!!
0
efashion=arnaque
15 janv. 2008 à 21:34
bonjour a tous... je voulais vous dire que j'ai commander des chaussure gucci une ceinture d&g et une veste d&g...
J'ai vu ce forum hier exactement!Je me suis poser de grosses question sur ce site sa fesait deja une semaine que j'avais commander mes articles! Cette après-midi je reçois un coup de fil de ma mère en me disant que les douines l'avait appeler pour venir chez nous pour une amende de minimum 150euros. Ils avaient arreter un camion de je ne sais plus ou et on vu la commande! C'etait effectivement de la conntre bande.Jeudi les doines vont venir chez moi j'espere qu'ils ne vont pas me faire payer d'amende car je n'etait pas au courant les prix etait tellement beau que sa ma aveugler et les photos sont les vrais avec le bon signe et l'etiquette!Maintenant j'essaye de m'appuyer sur des faits mais ils ne m'on pas envoyer d'email pour me dire que ma commande etait bien faite! JE VOULAIS VOUS DIRE QUE EFASHIONSPORT EST UNE ARNAQUE ENORME ET SI LES DOINE PREND VOTRE COMMANDE VOUS DEVEZ PAYER LES VETEMENTS COMME SI ILS ETAIENT VRAIS MAIS EN + ILS LES BRULES ET VOUS REMBOURSE PAS!! Bonne continuation et surtout n'allez pas acheter sur www.efashionsport.com faites passez se message a tout le monde qui achetent en ligne!
0
Bonjour a tous grand besoin de conseille sur plusieur questions, ma femme cherche a commandé sur le site bigworldshoes cest un equivalent de EFASHION SPORT et je septic car je pense que c des fakes car sa se saurais sion pouvais acheté des GUCCI a 40$ dc mes question es ce que cela vaut le coup , es ce que c du vrai , es ce que le site est fiable , combien de temp cela met?merci de votre aide!!!!!
0
sa va pas tarder sa peut prendre 3 a 4 semaine moi javait commander sur un site ressemblant a celui si sa ma mi 1 mois et demi mais la prochaine fois ouvre un compte paypal car il remboursse
0
bonjour à tous j'ai commandé 2 paires de chaussures 1 mois de la guadeloupe et toujours rien si vous aussi vous subissez cette arnaque
faite le savoir
0