Problème image pc portable-videoprojecteur

Fermé
TVBY - 24 juil. 2007 à 21:11
 Ktchoun - 9 janv. 2008 à 12:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un videoprojecteur MT400 Toshiba mais j'ai un soucis d'image avec à mon pc portable.
Voilà le problème:
Exemple, j'ai bien la projection d'un texte word sur le mur par l'intermédiaire de mon videoprojecteur mais le soucis est que j'ai l'ecran noir sur mon pc portable??? donc il faut que je regarde le mur pour changer d'un texte à un autre.
Y-a-t'il une combine à faire? J'ai essayé les touches FN+F10 mais rien ne se passe????

Sinon histoire de n'arranger les choses, je n'arrive pas du tout à régler l'image. C'est flou! même en jouant avec le levier proche de la lampe et avec les paramètres interne (trapèze, fréquences, ect...).
Quelqu'un a-t'il une combine aussi? Faut-il régler la résolution du pc portable d'abord??

Merc pour vos réposes.

TVBY
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 01:48
Salut TVBY!

Je vais peut-être dire un truc stupide : as-tu essayé avec une autre combinaison de touches? J'ai bossé avec deux PC sur lesquels c'était Fn+F5.
Sur un des deux il fallait même laisser Fn appuyée et tapoter F5 pour passer de PC seul à PC+rétro puis à rétro seul. Parfois avec la combinaison de touches en question (Fn+F5, Fn+F10 ou autre...) il y a aussi la possibilité de choisir une résolution.

Là ils disent que tu peux aussi essayer de redémarrer ton PC avec le rétro allumé.
pas d image sur le videoprojecteur

Voilà, j'ai pas d'autres idées, désolé...

A plus, tiens-moi au courant.
0
Bonjour,

J'ai un portable Acer avec Vista et lorsque je branche mon retroprojecteur, au bout de quelques minutes, ce dernier se met en veille tout seul!?! Le seul moyen de le faire repartir etant de redemmarer le portable.....C'est ma 1ère untilisation de Vista et je ne sais pas trop où aller regarder!?!

Dites moi s'il vous plaît ce que je dois faire pour que mon retroprojecteur reste allumé!!!

Merci d'avance

Et meilleurs voeux 2008


Ktchoun
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
9 janv. 2008 à 11:59
Salut Ktchoun
Désolé là je vois pas...
Cela dit c'est pas trop une bonne idée de poster à la suite de quelqu'un d'autre, fais ton propre post tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Voilà désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Bonne chance
0
Merci pour ta réponse.......

tu as raison que ce n'etait pas tres malin de poster après quelqu'un!!

On fait sans pour le moment......habituellement le retroprojecteur est relié à un autre portable (windows XP) et ça fonctionne très bien ; seulement aujourd'hui une personne de l'exterieur (je suis au boulot en fait!!) a un portable avec Vista et ça ne fonctionne pas!!!

Merci tout de meme

Bon courage

Bye

Ktchoun
0