Vieille messagerie Hotmail non reconnue par microsoft

Fermé
31Gauthier31 - 5 janv. 2016 à 12:51
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 5 janv. 2016 à 13:32
Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre, je souhaite accéder à une boite email assez vieille. Microsoft me dit que "ce n'est pas un compte microsoft" et pour tant quand je vais sur de sites pour vérifier si mon adresse email est toujours fonctionnelle, on me dit que oui.
Bien évidemment, je ne me souviens plus du mot de passe depuis le temps, mais même si je rentre un mot de passe qui me semble être le bon, on me dit "ah bah non c'est pas un compte microsoft, ça existe pas ton machin" donc voilà.
De plus, je me sers de cette adresse pour me connecter à facebook, donc facebook doit lui envoyer de emails souvent, je pense qu'elle est donc toujours active.

est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'orienter vers une procédure de récupération ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Gauthier.

A voir également:

7 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
5 janv. 2016 à 12:57
Bonjour,

et si vous vous connectez ici, ça ne fonctionne pas ?

https://outlook.live.com/owa/

cordialement
0
"Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau."
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
5 janv. 2016 à 12:59
et si vous faites : mot de passe oublié ?
0
Pardonnez-moi, j'ai quelques connaissances sur le sujet, tout ça je l'ai déjà fait.
Il me demande de taper mon adresse email et de taper le dernier mot de passe dont je me souviens, ce que je fais et puis il me dit "désolé, ce compte microsoft n'est pas reconnu"
0
De plus, je teste mon adresse, vous pouvez le faire par vous même l'adresse c'est :
Je la teste ici : http://outils-rezo.info/cgi-bin/test_mail.cgi
Et on me dit qu'elle marche.
Pourtant impossible de me connecter :/
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
5 janv. 2016 à 13:04
supprimez votre adresse de votre post, car n'importe qui peut la voir et en faire ce qu'il veut. Ce n'est pas une bonne idée de la mettre sur un forum.
0
J'espère juste que vous avez eu le temps de la noter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 5/01/2016 à 13:37
Bonjour et meilleur voeux 2016 a tous les deux .
Depuis combien de temps n'as tu pas utilisé cette boite mail ?
si ... depuis plus d'un an, c'est mort !!! compte supprimé . sinon pas d'autre solutions que de réessayer les différentes options de récupérations :-(

cdlt .



 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
 
0
ah oui non ça fait largement plus d'un an.
Mais pourquoi compte supprimé alors qu'on me dit que l'adresse existe toujours ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
5 janv. 2016 à 13:32
C'est dans les conditions générales d'utilisation "Microsoft" ! et ton adresse apparait comme toujours active c'est pour éviter que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser ! et avoir accès à tes infos .
essaye de les contacter ? mais c'est pas gagné .... =>https://www.microsoft.com/fr-fr <=
désolé bonne journée .

0