Adobe Premiere Pro CC ne démarre plus [Résolu/Fermé]

Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
- - Dernière réponse : victorberson
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
- 25 déc. 2015 à 13:32
Bonjour,

J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai rajouté un deuxième écran a mon pc. J'ai donc mis les pilotes a jour etc.. mais rien ne change, il m'affiche toujours :
"adobe premiere pro n'a pu trouver aucun module de lecture vidéo compatible..."
J'ai chercher sur les forums mais rien ne marche..
J'ai un ordinateur portable MSI GS30 Shadows, avec donc comme carte graphique dans le doc une GeForce GTX 750 Ti et je tourne sous windows 10
Merci de votre aide
Victor

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
2
1
Merci
Problème résolu ! j'etais en mode économie de batterie et non haute performance...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59127 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17233
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
2291
0
Merci
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
victorberson
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
2 -
D'accord mais je ne veut rien desinstaller, enfin ca ne répond pas trop a ma question il me semble ^^
glandu
Messages postés
17233
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
2291 > victorberson
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
lisez bien ce que j'ai écris faites une restauration en première urgence pour justement ne pas vous précipiter à désinstaller un logiciel qui est toujours une opération délicate
cela aura pour effet de remettre votre ordinateur dans l'état de marche qu'il était avant le bug
victorberson
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
2 -
ah d'accord ! merci bien, je fais ca et je vous tient au courant
victorberson
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 19 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
2 -
J'ai malheureusement aucun point de restauration antérieur... je ne l'avais pas activé...