La batterie de mon iPhone 5C perd 15% par heure sans rien faire

Fermé
TheMrGabble - Modifié par TheMrGabble le 21/12/2015 à 22:32
 TheMrGabble - 11 janv. 2016 à 12:25
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 5C en reconditionné il y a 2 mois, la batterie fonctionnait normalement mais du jour au lendemain celui-ci s'est mis à se décharger à toute vitesse.

Je viens de restaurer l'iPhone, j'ai la localisation désactivée etc.rien n'y fait la batterie se vide à toute vitesse.

Précisions qui peuvent se révéler utile :
- Je suis chez Free, en ville, à Toulouse
- Les problèmes ont commencé après avoir branché l'iPhone à l'allume cigare avec Google Maps, en utilisant un cable non officiel (ça ne marchait pas mais je l'ai laissé branché quand même)
- Suite à cela l'iPhone est resté 24h éteint (plus de batterie) et les problèmes se sont répétés après l'avoir chargé complètement
- J'ai fait la dernière mise à jour Apple aujourd'hui et cela ne change rien

Merci beaucoup pour votre aide je suis désespéré et surtout intrigué par ce bug soudain
A voir également:

2 réponses

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:56
Bonjour,

Je suis également de toulouse ;)
Pour ton problème ça ne m'étonne pas. Il en suffit de peu pour que la batterie lâche et perde en autonomie. Je pense qu'il faut que tu la change. et tu retrouveras une autonomie normale .
Il y a deux possibilités soit tu la changes toi même en achetant le kit de remplacement de batterie iphone 5c soit tu vas voir un réparateur ma cousine a fait appel à lui il est top et se déplace chez toi ou au boulot pour réparer ton iphone et tout ca sans payer les frais de déplacement .

*** Site supprimé. La modération.

Louane
2
Merci pour ta réponse ! Mon portable est encore sous garantie, du coup je viens de l'envoyer...Je pense qu'il n'y avait pas de solutions à mon problème est qu'effectivement un remplacement de la batterie s'imposait...

Apple quoi... :(
0