Probleme restauration Firstware recover pro

Fermé
yomhatiqvah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 15:25
vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 8 juin 2009 à 13:25
Bonjour

J'ai un PC de marque UNIKA - Powernet avec intégré le logiciel Phoenix Firstware Recover Pro. Ce logicel permet de restaurer la configuration d'usine (windows xp home + drivers + logiciels) directement via le DD en y accedant avec la touche F4 au boot... Cependant une procédure de restauration a planté et depuis impossible d'accéder à cette fonction... J'ai du réinstaller Windows avec le CD de sauvegarde mais le driver BUS SM, vidéo et audio manquaient... Donc j'ai du utiliser Nlite pour créer un CD de windows en intégrant les drivers à l'installation, cela fonctionne mais maintenant mon bus IDE 2 se retrouve en SCSI...

Comment puis-je accéder à la partition cachée HPA créée par le programme Phoenix Firstware Recover Pro ? Ou comment réinstaller à partir de la partition cachée ? Peut-on accéder à cette partition cachée (invisible sous windows) ? Merci de vos réponses car je n'ai rien trouvé sur les forums :-(
A voir également:

1 réponse

vigipirate Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 4
8 juin 2009 à 13:25
bonjour
pour restaurer le CME touche F4 tu a sur le bureau un raccourcis pilote tu doit le graver en iso ensuite redemarrer le pc booter sur ce disque et suivre les instruction
demarrage disque dur
cd rom phoenix

il te restaureras ta CME rt tu pourra acceder a la touche F4

laisse tombé phoenix acronis true image 2009 et le meilleur
0