Les miseres avec windows 10

Résolu/Fermé
Claude21214 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 10:47
 Claude21214 - 15 déc. 2015 à 13:32
Bonjour,
Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser
voici a quoi s’attendre une disparition de mon antivirus payé pour 3 ans.(il faut le réinstaller)
scanner récent ne fonctionne plu.il faut le réinstaller mais les fonctions par les touches directes pdf du clavier scanner sont désactives résultat ma Femme m'engueule me disant "tu as encore bricolé le pc" et la pas de solution
les ports usb toujours connectés si on intervient pas!
Un mot de passe imposé (on peut le désactiver encore une engueulade !)

impossible de prendre une photo et de l'envoyer avec la boite mail de mon choix windows 10 pour l'envoie de photo m'impose la sienne et je n'ai pas d'autre choix malgré avoir par défaut windows mail 2012.

tous cela pour demander si quelqu’un connait la marche à suivre pour que le boutons du scanner retrouvent la fonction PDF
Juste pour la paix du ménage.

Merci de votre aide
Claude


A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
15 déc. 2015 à 10:54
Bonjour,

Il suffit de télécharger et installer la dernière version du pilote de l'imprimante.
Pour l'antivirus, ils fonctionnent tous sous Windows 10, après une petite mise à jour logicielle.
Sinon, il existe des antivirus gratuits qui font aussi le boulot.
0
Merci je vais essayer sans passer par les uldates de windowd
0