QUEL EST LE MEILLEUR LOGICIEL MONTAGE VIDÉO?

Fermé
ailerose Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 16:55
claudegag Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 21 août 2008 à 23:03
Présentement, j'ai ADOBE PREMIERE ÉLÉMENT 2.0

Qui peut me donner un meilleur logiciel que Adobe premiere élément 2.0 (3.0 est aussi déprimant)?

Ce logiciel est plein de bogues. Impossible de désactiver la fonction ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE. Tout au plus, je peux décocher quand je travaille sur un projet vidéo, mais dès que je ferme le logiciel, cette fonction se coche à nouveau. Or, la fonction enregistrement automatique crée des sous-dossiers, dans des sous-dossiers de sous-dossiers du même document... tout ceci devient très lourd et difficle à gérer. Certains dossiers ne sont pas jetables, d'autres pas copiables... comme si des liens se maitenaient entre eux tous. De plus, on vient qu'on ne s'y retrouve plus.

Impossible de travailler sur deux vidéos en même temps (deux fenêtre par exemple).

Parfois, quand je ferme le logiciel, il m'apparaît une fenêtre RUN TIME erreur.

Bref, ce logiciel est INFERNAL.

Je songe à me trouve autre chose, mais je tiens à trouver un logiciel avec une version en FRANÇAIS, et c'est l'unique raison pour laquelle j'avais acheté ADOBE.

Je suis sur windowx 2000 XP, 2 GO de mémoire vive et un disque externe de 280 go,¸

merci de me répondre,

ailerose
A voir également:

5 réponses

lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
22 juil. 2007 à 17:07
Adobe After effect 6.0
Si tu le télécharge et que tu lit de bon tuto tu devrais pouvoir faire des choses pas mal
Du genre des boules d'energies qui aparaissent entre tes mains ou encore des giclées d'eau bref
C'est un très bon logiciel
1
claudegag Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
21 août 2008 à 23:03
moi j'aime bien Vegas pro de Sony il est facile d'utilisation et il est en français (525 euro) https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=us&prdt=vegaspro
1
ailerose Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
22 juil. 2007 à 17:22
Merci de ton info, mais j'aimerais sortir d'ADOBE et trouver aut'chose. Leur support technique est pourri. Je pense qu'ils sont débordés à force de viser des marchés plus élevés... leur dernier souci est probablement le service clientèle. Par ailleurs, la possibilité d'essayer des logiciels pendant 30 jours est super et adobe a cet avantage, ainsi que celui d'avoir des versions en français.

Pour montage vidéo, je cherche à savoir si Final Cut pour Windows ainsi que Pinnacle sont de bons logiciels... ont-ils des versions en français?

Merci.
0
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
22 juil. 2007 à 17:37
Je conner pas Final Cut
Mais il me semble que pinnacle soit un très bon logiciel et il existe bien en version française =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Red Fish le sanglant
25 déc. 2007 à 02:57
perso je bosse sur adibe premiere pro et j'avoue que c'est mission impossibl de se demerdé pour faire une amv ( anime music video ) simple ac un ou deux effet une peu possé et le tout sans faire planté l'ordi et ac une qualité d'image disons nivo game boy c dja pa mal !! a+
0