Vues mobile de youtube

Fermé
clashor - Modifié par clashor le 10/12/2015 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 20:14
Bonjour,


est que les vues mobile de sa video youtube son monetiser mantenant ? en gros se que je ve dir ses que les annonce des video youtube mobile sont il intsaller sur mobile ?

2 réponses

Remitoon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
10 déc. 2015 à 18:11
Slt a toi,
Sa ne s'installe pas mais il faut que ce soit toi qui active la monétisation dans tes vidéos, c tout simple^^
Après, si tu n'a pas encore activé la monétisation, il faut le faire sinon tu ne gagnera pas d'argent et bien évidemment si tu active la monétisation sur ton PC sa l'activera aussi sur n'importe quel appareil..
0
Salut,

Vu ton orthographe je doute que tu ais percé dans le milieu des vidéo Youtube...surtout de la à générer des revenus

Recherche des betas testeurs ici > Pub supprimée Modération CCM
0
Remitoon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
Modifié par Remitoon le 14/12/2015 à 01:44
Salut à toi,
Je sais pas si tu parle a moi MAIS:
8000 abonné(e)s mec et 45 € par mois, sa te va ???
Dsl si je viens de te raconter ma vie mais ta réponse ma incité à le faire^^

PS: Je marque vite du coup je fait des fautes, je te rappelle aussi que c'est humain de faire des fautes à 14 ans...
Et je suis la pour aider et nn pour faire un cours de français (déjà qu'on travaille sa 5 jours sur 7) x)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 20:14
Salut,

Non je ne parlais pas à toi^^

Oui je ne dis pas le contraire :)
0