"Créer" un point d'accès WiFi ?

Résolu/Fermé
TaiyangWang Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 00:52
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 8 déc. 2015 à 08:31
Bonjour,
Je vais très bientot m'acheter une tablette, elle devrait me permettre d'effectuer la grande majorité de mes activités sur Internet à la place de mon ordinateur portable (pour des raisons pratiques, de mobilité et de confort). Cependant je n'ai pas de WiFi dans mon appartement. Mon ordinateur est connecté via un câble ethernet. Cela signifie que ma tablette ne peut pas se connecter avec sa carte WiFi / Bluetooth. Je voudrais que mon ordinateur transforme donc la connexion câblée et connexion Wi-Fi. Je ne sais pas si c'est possible avec un logiciel ou un objet (exemple un appareil USB à brancher sur le pc). Connaissez vous l'existence d'un moyen de faire ce type de chose pour avoir une connexion Wi-Fi à partir de mon ordinateur ?
Merci beaucoup chers internautes !
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 8/12/2015 à 08:33
Bonjour,
Vous n'avez pas d'accès à la box pour activer la wifi ?
Dans ce cas, voir ce fil :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32859529-envoyer-du-wifi-avec-un-pc#p32861553
                   Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0