Galaxy Y occasion

Fermé
so - Modifié par so le 6/12/2015 à 11:53
Corsairduneufun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 17:44
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter un compte google sur mon telephone portable galaxy Y acheté d'occasion. Il y a déjà un compte google associé au téléphone mais c'est celui de l'ancien propriétaire du téléphone.
Qaund je tente d'ajouter un compte Google (ou d'en creer un nouveau), j'ai le message suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur"
Dans "parametres" "Sans fil et réseaux" "Réseaux mobiles" j'ai bien activé "connexions de données".
J'ai bien la derniere version d'android sur mon telephone.
Lorsque je veux supprimer le compte existant, ca ne marche pas, on me dit que je suis obliger de reinitialiser le telephone aux parametres par défaut pour y arriver. Je vais alors perdre tout mes contacts, photos, etc?
Je ne sais plus quoi tenter
merci de votre aide
Sophie
A voir également:

1 réponse

Corsairduneufun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 56
6 déc. 2015 à 17:44
Le mieux c'est de faire Restaurer Valeurs d'usine (remète à zéro pour évité de t’embêter


Tu éteint ton téléphone puis tu appuie sur

La touche - plus Touche Verouiller
0