Sonneries de mon logicom

Fermé
quinine - 6 déc. 2015 à 11:54
 quinine - 8 déc. 2015 à 08:48
Bonjour,
bjr a vous tous,voila je vient d'aquerir un tel de marque( logicom l-ement 451) et voudrais savoir comment aller dans les sonneries pour mes appels,comment faire,merci d'avance de vos reponses
et bonne journée a vous tous

1 réponse

Corsairduneufun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 56
6 déc. 2015 à 17:42
Il faut suivre cette procédure >>>>>Paramètres,Profils Audio et a partir de la tu cherche
51
merci ,mais desolé vais voir vendeur,ca ne fonctionne pas ,pas assez d'informations,merci quand meme a moins que t'est une autre solution? a plus
0
mikaekac > quinine
7 déc. 2015 à 12:15
Bonjour

pourquoi aller voir un vendeur ? tu ne sais pas lire ton manuel dispo ici pour des opérations aussi basiques?

https://www.logicom-europe.com/home/476-smartphone-451-3g-quadcore-4go-google-play-l-ement-451.html
0
quinine > mikaekac
8 déc. 2015 à 08:48
bjr a toi mikaekac merci te ta reponse, etait pas la pour te repondre de suite,excuse moi,c'est tres sympat,j'avais cherché un site pour ca mais j'avais pas trouvé,c'est pour ca que je voulais voir un vendeur,je m'enerver la dessus,il aurais bien passez par la fenetre,enfin ce que tu m'as envoyez ma beaucoup aidé,t'en remerci encore et bonne journée a toi
0