Sonneries de mon logicom [Fermé]

- - Dernière réponse :  quinine - 8 déc. 2015 à 08:48
Bonjour,
bjr a vous tous,voila je vient d'aquerir un tel de marque( logicom l-ement 451) et voudrais savoir comment aller dans les sonneries pour mes appels,comment faire,merci d'avance de vos reponses
et bonne journée a vous tous

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
27
20
Merci
Il faut suivre cette procédure >>>>>Paramètres,Profils Audio et a partir de la tu cherche

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ,mais desolé vais voir vendeur,ca ne fonctionne pas ,pas assez d'informations,merci quand meme a moins que t'est une autre solution? a plus
> quinine -
Bonjour

pourquoi aller voir un vendeur ? tu ne sais pas lire ton manuel dispo ici pour des opérations aussi basiques?

https://www.logicom-europe.com/home/476-smartphone-451-3g-quadcore-4go-google-play-l-ement-451.html
> mikaekac -
bjr a toi mikaekac merci te ta reponse, etait pas la pour te repondre de suite,excuse moi,c'est tres sympat,j'avais cherché un site pour ca mais j'avais pas trouvé,c'est pour ca que je voulais voir un vendeur,je m'enerver la dessus,il aurais bien passez par la fenetre,enfin ce que tu m'as envoyez ma beaucoup aidé,t'en remerci encore et bonne journée a toi