Windows 10 a windows 7

Fermé
erml1995 - 5 déc. 2015 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2015 à 01:48
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de retourner a windows 7

jai présentement windows 10 qui a ete telecharger par erreur

mon pc est un HP pavillion DV6 de 2012

et cela fait plus de 2 moi que jai windows 10
A voir également:

2 réponses

thomas57130 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 2
6 déc. 2015 à 00:07
Bonjour,
Selon ce que tu ma dis, le seul moyen de retrouver windows 7 est d'utiliser des CD de réinstallation livrés avec ton ordi ou bien d'utiliser une clé USB de secours que tu aurais créer toi même avant.

--
0
et si malheureusement je n'ai pas les produit y'a t'il moyen de récupéré ses produit
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2015 à 01:48
Bonsoir ,

Il fallait copier sa partition de récupération après l'achat du pc
Il fallait créer une image du système après la configuration et finalisation de Windows 7 via Update .
Depuis 2 mois donc c'est cuit plus aucun trace de Windows.old.
ISO Windows 7 depuis le site Microsoft?
Microsoft vs PC de marque
Pour recevoir un ISO Windows 7 il faudra taper la clé du produit 25 caractères alphanumériques scotchée sous votre machine parfois compartiment batterie pour ne pas altérer l'étiquette.
Si vous tapez la clé provenant d'un pc constructeur de marque OEM version
Microsoft vous répondra ceci il détectera votre produit et vous invitera a contacter le Fabricant du matériel donc HP.
Vous êtes bloqué!

Vous avez acheté un HP donc un produit HP pilotes et système d'exploitation Windows 7.
Le système HP et système d'exploitation Windows 7 sont intégrés dans le disque dur système appelé souvent RECOVERY PARTITION

Une partition de récupération
J'avais sous mon nez la partition de récupération j'ai zappé sa sauvegarde .
Si je commande le jeux de disque HP récupération je paierai un produit que j'avais auparavant jeté aux oubliettes.
HP 2X gagnant
0