Controleur usb et winsows xp

Fermé
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 22 juil. 2007 à 00:18
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 27 juil. 2007 à 16:20
Bonjour
je post ici car j'ai quelques soucis et je vais essayé d'etre clair:
- j'ai voulu utiliser ma clé usb en facade et elle ne fonctionnait plus, ça ne vient pas de la clé usb qui fontionne sur un autre ordi, je l'ai testée sur un port usb arriere de mon ordi et elle n'est toujours pas utilisable.
- j'ai cherché sur le forum pour essayer de trouver une solution et j'ai vu: dans gestionaire de pérphérique: desinstaller tous les controleurs usb et redemarré, ce que j'ai fait.
- l'ordi redemarre mais windows ne veut absolument pas réinstaller les controleur usb, après moultes galeres j'ai réussi a en réinstaller un mais pas les autres (comme le montre l'image en lien ici: [URL]http://img517.imageshack.us/img517/8390/problemeusbsq0.jpg[/URL] ) grace au cd d'install de ma carte mere

bref je suis bien en galere car aucun port usb ne fonctionne, j'ai essayé plusieurs trucs sans succès:
- mettre a jours windows xp avec WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe
- copier coller le fichier USBSTOR.INF dans windows/inf
mais rien n'y fait....

si quelqu'un peut m'aider .

ps: j'oublai ma config: windows xp sp1 et carte mere msi k7n2 delta2 - lsr
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 07:21
Salut,

pourquoi ne passe tu pas au SP2?
0
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 16
22 juil. 2007 à 11:12
parceque je n'ai pas réussi :s
0
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 16
22 juil. 2007 à 11:45
sinon pour faire avancer le probleme je viends de me rendre compte du soucis qu'il y a d'autres parties/drivers qui me posent soucis et qui sont peut etre à l'origine de mon probleme:
http://img101.imageshack.us/img101/1402/gestionnairedeperiphcq0.jpg

mais quand j'essaye d'installer les trucs dans periphérique systeme j'obtient pour tous ce message à la fin de la tentative d'installe:

http://img101.imageshack.us/img101/3923/installdriversri8.jpg

voilà voilà :(
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 17:25
regard ca:
usb device
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidum Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 16
27 juil. 2007 à 16:20
oui
tout ça je l'ai essayé mais pas moyen de trouver les drivers sur le CD aussi bien en indiquant recherche automatique que recherche dans un emplacmeent specifique en indiquant un a un tous les repertoires du cd ainsi que recherche sur tout le cd ....
meme la recherche sur internet via la MAJ des pilotes n'a rien donné....

et pour les drivers de ma carte msi k7n2delta 2 je n'ia pas trouvé ceux qu'il fallaient .. . j'ai bien trouvé une page MSI avec 4 drivers proposé: le premier etant le driver de la carte son (pas utile a mon avis) le 2eme pour le SATA si mes souvenirs sont bon (pas le probleem non plus) le 3eme pour le chipset ou un autre truc qui me semblait utile et que j'ia installé et enfin le dernier inutile aussi il me semble....
0