Faire des vidéos YouTube de bonnes qualités ?

Résolu/Fermé
YamPaR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 01:32
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 déc. 2015 à 13:02
Salut !

Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), je comptes d'ailleurs upgrade mon ordinateur pour le rendre plus performant.

J'ai toujours voulu faire des vidéos YouTube, mais il y a tellement de monde qui en fait que maintenant nous n'avons plus de places pour se faire connaître, du moins, il y a tellement de monde qui fait des vidéos commentées sur des jeux vidéos !

Moi j'aimerai bien ouvrir une chaîne "qui pourrait sortir un minimum du lot" en faisant des vidéos de qualités principalement ;

J'aimerai donc vous expliquer l'idée que j'ai en tête avant de vous demander des conseils, des opinions, ..

Donc j'aimerai faire des vidéos de qualité principalement, et non commentés. Donc faire une vidéo des nouveaux jeux sur PC en qualité Ultra et faire les montages en sorte que la vidéo soit très très travaillée et d'une qualité "incroyable" (Qualité Ultra 60 FPS recorded. Upload 1080p/1440p 60 FPS

Après c'est assez flou dans ma tête car malgré que j'ai tout les logiciels nécessaires je ne sais pas comment je pourrai me débrouiller et je ne suis pas sur pour mes idées.

N'hésitez pas à m'aider ci-dessous, j'attends vos réponses avec impatiente ! Merci !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 8/12/2015 à 13:03
bonjour faire une chaine c'est simple mettre du bon contenu c'est autre chose en jeux je pratique pas si vous voulez faire un bon fichier de bonne qualité ça fait du poids en go 1go les cinq minutes il faut au départ que la qualité de capture soit au top c'est à dire bonne résolution 1920x1080 bon bitrate 23000kb/s comparez les vidéos sur you tube pour les caractéristiques de format optimum
votre processeur est suffisant pour faire de la vidéo hd
il faut un gros dd 7200t avec une partition dédié à la vidéo un SSD 180go pour le système et les logiciels 8go de mémoire donc Windows en 64 bits
lisez un peu sur le fait :de faire des vidéos en 60im/s pourquoi pas mais on finalise en 25 im/s

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
YamPaR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
Modifié par YamPaR le 8/12/2015 à 04:41
Up
0