Rester sur Win 10 ou revenir sur Win 8.1

Fermé
SuperBug Messages postés 50 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 1 déc. 2015 à 22:11
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 2 déc. 2015 à 11:35
J'ai changé mon précédent PC pour un nouveau magnifique et cher. Je l'ai reçu avec Windows 8.1, mais avant de transférer mes données du vieux vers le nouveau, je me suis dit que je ferai mieux de le mettre tout de suite en Win 10, ce que je fis sans problème. Mais depuis je fais face en permanence à des petits problèmes de logiciels, à des plantages soudains et répétitifs, à des disparitions de fonctions etc... Preuves évidentes d'un manque de stabilité de fini.
Rien de rédhibitoire, mais désagréable parce que je ne peux profiter de cette nouvelle machine. J'en suis arriver à me demander si je ne ferai pas mieux de revenir sur Win 8.1 et attendre que Win 10 soit plus stable et plus au point c'est à dire un mois ou deux.
S'il vous plait donnez moi un avis pour m'aider dans ce choix important.
Merci d'avance pour vos commentaires et aide.
Amitiés
A voir également:

2 réponses

ArtheoTUTO Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
Modifié par ArtheoTUTO le 1/12/2015 à 22:14
Reviens a Windows 8.1 et ensuite installe Windows 10 en dual-boot.

;)

Si tu ne sait pas comment faire contacte nous ,
je crois que l'on serres a ça.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
Modifié par gbinforme le 2/12/2015 à 11:37
Bonjour,

Personnellement, je pense que le mieux est de rester sur windows 10 qui va se mettre à jour au fil de l'eau en corrigeant les problèmes liés aux compatibilités des logiciels (que tu ne détaille pas) au cas par cas et qui risquent de se reproduire plus tard si par exemple tu n'actualise pas ton antivirus pour qu'il soit en version compatible win10.
Le retour en arrière n'apporte, à mon avis, aucun progrès même si le changement produit quelques désagréments, il n'est pas facile de s'y soustraire.
Pour avoir installé la dernière version depuis le début, sur plusieurs appareils, je trouve qu'elle ne fonctionne pas si mal que cela après quelques corrections ponctuelles.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien � ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien � retirer.  Antoine de Saint-Exup�ry
0