Bonjour, j'ai un macbook air et....

Fermé
site12 Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 29 nov. 2015 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2015 à 22:50
je suis étudiant en école d'informatique et mon prof m'a dit que mon ordinateur n'étais pas assez puissant pour pouvoir suivre les cours et faire les TP, c'est vraiment vrai ?
Ma configuration:
Intel Core i5
8 Go de RAM
SSD 128 Go
mais c'est un macbook air 13" et on ne peut changer le moindre composant...

on m'a dit qu'il fallait que je rachète un autre ordi pour pouvoir lancer les plusieurs VM pendant le contrôle, je le fais ou pas ? Et je vend mon ancien ordi ?
parce que 1500 euros dans un nouveal ordi ca fait mal aux derrière
ce qui dérange pour le controle ce serait les 8 Go de rAM. Apparament il en faudrait 16 de gigas de ram.
On fais tourner plusieurs VM windows server en ^m temps, c'est pour ça.......
Que me conseillez vous de faire ?
merci

ps: moi ce qui me dérange perso dans mon ordi au quotidien c'est pas les 8 Go de RAM mais cd SSD de 128 Go est vraiment tout pourri dans le sens oui bien qu'il soit très rapide, ça reste du 128 Go, et avec ça j'ai vite saturé mon interne de disque dur...
Alors je vous demande conseil
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2015 à 22:50
Bonsoir,

mon avis est que ce Mac fait parfaitement l'affaire, mais que cette demande est la suite de celle-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32797772-achat-d-un-imac-pour-noel

Si réellement la demande émane de ton prof, qu'il la formule par écrit à ton père.

Bonne soirée
1