PowerDirector 14 Ultra - Logiciel qui plante sans arret.

Fermé
Poseidon - 28 nov. 2015 à 20:29
 powerdirector fils de pute - 13 févr. 2016 à 06:05
Bonjour,

J'ai investi dans powerdirector 14 ultra il y a une semaine, j'avais le 10 sur mon ancien PC et j'en étais tres content donc pour mon nouveau pc, j'ai ACHETE le 14 ultra. J'ai un windows 7, i7 en 16 Go de ram, 4 discs dur de 2 To chacun et il reste au minimum 300 Go sur chaque, ma carte graphique est une Nvidia GTX 960 en 4 Go. Mon PC sort de chez mon revendeur car ma carte me posais des soucis et le PC eu un formatage et une réinstallation de windows. Donc j'ai acheté ce logiciel PowerDirector 14 apres. Au début tout allais bien, je fais des vidéo de gamaing sur youtube et apres plusieurs montage (max 15 min 30) aucun soucis. Mais la, toujours avec des vidéos en mp4, je n'ai pas pu finir mon dernier montage vidéo, et sans arret, mon logiciel plante. Je le redemarre avec n'importe quel projet, il plante presque instantanement, je l'ouvre sans projet, il va bien, et je commence a travailler, il plante. J'essai un projet qui a marché avant, il plante. Je le réinstalle, il fonctionne quelques minutes, ou plutot secondes puis il plante... Je ne sais plus quoi faire et ça me fait mal d'avoir acheter un logiciel si instable ! Pouvez vous m'aider svp ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 933
29 nov. 2015 à 00:05
bonjour tout ce que je peux vous proposer c'est de faire une "restauration du système à une date antérieure" au premier bug c'est sans risque et parfois salutaire
un conseil votre vendeur vous a -t'il proposé un ssd pour installer les logiciels et le système dessus c'est incontournable à présent
0
bonsoir, j'ai deja tenté la restauration systeme sans succes. Et non, mon vendeur ne m'a pas parlé deSSD
0
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 933 > Poseidon
29 nov. 2015 à 08:19
désolé et avez vous au moins une partition du disque dur ou un disque dur dédiée uniquement au montage vidéo
et pour le ssd il accélère prodigieusement les calculs et l'affichage en vidéo il ne faut rien négliger renseignez vous
0
oui j'ai un disc dur de 2To seulement pour cela. Et j'ai travaillé avec le 10 pendant 3 ans sans jamais un seul probleme, et avec le 14 pendant une semaine tres bien, c'est du jour au lendemain que j'ai rencontré ce probleme. Je n'ai ni l'envie ni les moyens pour un SSD qui ne résoudrait en rien mon probleme.
0
bonjour j'ai le problème pareil à poseidon mon power directeur 14 fonctionne pu depuis un remplacement de ma carte AMD par une Nvidia. tout est à jour mais le logiciel se ferme et indique une erreure au bout de quelques secondes de travail
0
powerdirector fils de pute
13 févr. 2016 à 06:05
et personne ne répond et ne sait rien ... vive le net
0