Problème USB et ehternet

Fermé
Tendhaf - 26 nov. 2015 à 23:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 nov. 2015 à 23:35
Bonjour,


J'ai un problème avec mon notebook lenevo que je viens d'acheter il était en freedos un ami m'a installé dessus w7 32bite grâce à une clé USB mais le ik est maintenant mais ports USB ne marche pas et que le PC ne reconnaît pas la carte réseau donc impossible d'installer mais pilote .si y'a quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 26/11/2015 à 23:38
bonjour
installer un autre système que celui d'origine n'est pas anodin; il y a des précautions à prendre AVANT de se lancer.
avant d'installer un nouveau système (quel qu'il soit) avez-vous pensé à vérifier que les pilotes étaient disponibles pour votre modèle ou à défaut pour votre matériel interne
et vos applications aussi comme le clavier, la webcam, le touchpad et j'en passe
avez-vous pris la précautions de sauvegarder le système initial (freedos) et les pilotes d'origine ou le recovery s'il y a une "partition" dédiée

en tout état de cause, il faut trouver soit un contrôleur de bus usb, soit un pilote (ou contrôleur) valide pour votre carte réseau
peut-être sur touslesdrivers.com (maintenant driverscloud .com)
0