Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

Résolu/Fermé
ciuccia Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 20 juil. 2007 à 21:53
 inviter - 24 janv. 2010 à 20:12
bonsoir

jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien transferer , le cd d install etant pour xp , le logiciel c pc suite , klkun peut m aider svp ????? merci beaucoup
A voir également:

29 réponses

salut! va sur le site de sony-ericsson ensuite tu marque ton tél s500i et tu aura un logiciel pc suite compatible avec vista
6
Salut moi j'ai un autre probleme j'essaye d'installé Doc2Phone sur mon pc xp , mais il me disent que je dois installé SP1 !
j'ai la version Sp2 moi mais il veux pas fonctionné que dois je fair?
2
Personne ne peut me renseigner ? s svp
1
Bonjour,
je peux te refiler un cours pour si tu veux mais le mieux serait de le faire en direct. Voici mon adresse MSN : dominik_274@hotmail.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor vous avez la solution pour vista ou fo attendre la mise a jour du logiciel (septembre) ??
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 sept. 2007 à 17:02
bonjour

va chez ton vendeur

et demande l'échange de ton cd avec un Vista !!!!
1
J'avais le même problème je suis sur vista. J'ai téléchargé MyPhoneExplorer et maintenant j'ai tout transféré mes photos, toute ma mémoire du téléphone. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
1
giovanni 972
11 oct. 2007 à 15:08
Bonjour,
je n'arrive pas a synchroniser mn telefone s500i avec mon pc, g installé le logiciel pc suite plus le logiciel pr la musik, mais au niveau de mon telefone cela me dit tjr kil n'y a aucune detection de lordinateur dc pa de synchro, est ce ke c'est par rapport a la carte memory stick que je n'ai pas encor mise?
0
Bonjour,
Je viens d'acheter le ericsson S500i et je n'arrive pas à transferer de la muqique dessus.
Je connecte le téléphone à l'ordinateur, ca ca mache maiq quan j'ouvre Disc2phone, il me demande de mettre une carte micro ou une de connecter mon telephone à l'ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Voici mon adresse e-mail: ptitpoussin_1@hotmail.com
0
bonjour cyndy est ca te dis pas peripherique non reconnu? dis est ce que tu pourrais peut etre m aider g le sony comme toi je n arrive pas a aller sur le wap g un tel debloker la personne kil l avais avant moi etait chez bouygue en page d acceuil g google g meme pas orange que puis je faire? si ta s un solution merci bcp
0
estelle_de_lille
19 nov. 2007 à 16:22
Bonjour,

j ai exactement le meme que cindy
impossible de transferer musique ou photo de la mémoire de mon téléphone s500i à l ordi...
0
Bonjour,
il faut une carte memoire pour transferer sinon verifie la place restante sur ton tel
0
estelle_de_lille
19 nov. 2007 à 21:58
Bonjour,

la mémoire du téléphone est quasi pleine, il est neuf
ce que je trouve étrange c qu il est précisé nulle part dans les notices de transfert (photos, musik) qu il faut une carte mémoire...
0
Bonjour à tous

le CD existe t' il sur Mac osX ?
il ne mette que PC dans le coffret

Merci
0
bonjour jai un petit soucie jai commender dernierement le telephonne sony ericsson k550im et je ne peux pas installer le cd d installation sur mon ordinateur , jai le windows VISTA, HELP si quelqu un c est ce que je peux telecharger se serais cool merci beaucoup
0
halowin499 j'ai été sur le site de sony ericsson mé je trouve pas le logiciel pc suite compatiple a vista

HELP aide moi stoplé c tro urgent pour transférer des fichiers de mon s500i a mon ordi

rep vite stoplé!!!
0
Saluut tout le monde ! le lien pour le logiciel de mise à jour vista c'est :

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

j'espère vous avoir aidé ;) le logiciel est tout de même un peu long à télécharger
0
Bonjour,

J'ai Vista sur mon PC et j'ai acheté un Sony Ericsson S500i à mon fiston. Une fois que je suis sur la page que tu a donné en lien: https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
, il faut aller ou, je suis un peu novice en la matière

Merci

Talemi
0
même problème que felixou30 avec le même portable ... merci pour le lien soraya ;) , si ca marche ^^ , même si ca marche pas lol.
@+
0
g télécharger le logiciel avec le lien de soraya mé ca me mé ke mon portable né pa connécté!!!

aidez moi silvouplé c tro urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ba moi j'ai cliqué sur lien , j'ai telechargé le logiciel & sa marche super bien merci ! :d
0
sa me mé impossible de créer une instance de gestionnaire de périphérique alors sa marche pa

help!!!!!!!!!!sa urg!!!!!
0
j ai aussi le sony ericsson S500i mai j le connécte au pc sans CD et ça mache bien :
!!
0
qlq1 peut m'envoyer le pc suite du s500i merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 janv. 2009 à 20:10
ici PC suite Sony Ericsson !

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0