Brancher WiiU sur télé non-HD

Fermé
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié par teutates le 22/11/2015 à 15:35
Elise161 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 30 déc. 2016 à 12:33
Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits jeux qui me tentent bien tels que Splatoon, Mario Maker ...
Mais c'est la que mon problème arrive, je n'ai pas de télé HD, c'est à dire de télé qui ont un câble HDMI . Je sais que la WiiU est livrée avec un cable HDMI et donc si on ne peux pas la brancher à sa télé et bien sa ne sert à rien d'acheter une WiiU car on ne pourras pas y jouer . Pour ceux qui voudrais savoir, j'ai une télé cathodique assez ancienne mais la qualité est assez bien .
Donc voilà ma question : Est-ce possible de brancher une WiiU sur une télé non-HD ? Si c'est possible comment faut-t-il faire ? Quelle câble utiliser et comment les brancher ?
Voilà, merci de bien vouloir me répondre,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Elise161 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 23
Modifié par Elise161 le 30/12/2016 à 12:34
Bonjour ,
Tu peux prendre les câbles de une wii ( pas la wii u ) , il y a un port pour les câbles de wii sur ta wii u .
Comme ca , tu peux la brancher soi en péritel soit rca ( les fiches de couleurs blanc , rouge et jaune ) .
0