Image qui s'affiche pas

Fermé
NintendoFanBoy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 16 nov. 2015 à 15:25
 Stoic - 5 janv. 2016 à 23:41
Bonjour,
Bonsoir à tout le monde, ces derniers temps je rencontre un certain problème avec ma Wii U, notamment j'ai l'image de la console qui s'affiche pas sur la télé, ce problème est venu de nul part du jour au lendemain, le câble HDMI fonctionne j'ai l'ai déjà branché à d'autres appareils et ça fonctionnait correctement. Avec la Wii U J'ai un message "Pas de signal" qui s'affiche, la LED bleu est affiché sur la Wii U et le Game Pad aussi, est ce que ça serait le port HDMI qui serait casé ? Je l'ai vérifié et il n'avait rien d'anormal... j'ai déjà essayé de passé de la 1080p à la 720 mais quand j'essaye de le faire j'ai "Paramétrage échoué" qui s'affiche, c'est pas un problème de connectique car c'est réglé sur le HDMI. Je voudrais savoir comment régler ce problème, si non, est ce que un convertisseur de AV en HDMI réglerait mon problème ? merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Salut, j ai le même soucis et la Wii u a même pas 2jours, tu as pu trouver quelque chose de ton côté ?
0