Demarrage carte mère

Résolu/Fermé
supermoun Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 20 juil. 2007 à 17:48
 tataoui - 4 mars 2008 à 01:44
Configuration: carte A7N8x de Asus.
Au démarrage, les voyants du clavier s'allument ensuite extinction puis de nouveau s'allument.
Rien à l'écran.
Fait échange de l'alimentation, échange du disque dur. Toujours pareil.
Quelques conseils sont de bien venue.
Merci pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
20 juil. 2007 à 17:58
Tout d'abord, est-ce que tout est bien branché? L'écran est allumé? vérification de base...

Lorsque tu allumes ton poste, si l'ordinateur (la tour) fait son bruit habituel (ronronnement si doux) mais, rien ne s'affiche sur ton écran. Il est possible que tu aies un problème avec ton écran, ou ta carte graphique. Dans ce cas, tu peux ouvrir ta tour, vérifier si ta carte graphique est bien branchée, s'il n'y a pas trop de poussière qui s'y est infiltrée. (ou la changer en dernier recours, et si tu es certains qu'il s'agit du problème.)

Si ton poste s'éteint (arrête totalement de faire du bruit et la lumière s'éteint), et bien, ton poste a peut-être des problèmes d'alimentation. Tu peux peut-être brancher l'alimentation dans une prise de courant différente. Tu peux aussi vérifier si la petite switch derrière l'ordi, à côté de l'entrée du courant, est dans la bonne position ( - et non O )

Sinon... je vois pas trop.
0
supermoun Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 7
20 juil. 2007 à 18:28
Bonjour,
En fait la carte démarre, fait son test clavier, on entend le ventilateur du µp qui ralenti, de nouveau les voyants du clavier qui s'allument et ceci sans arrêt.
Rien à l'affichage.
A+
0
j'ai installe la carte satelite mais je ne conné pas la méthode de demarrage
0