Money et Windows 10

Résolu/Fermé
abense - Modifié par baladur13 le 19/11/2015 à 18:34
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 nov. 2015 à 05:29
Bonjour,

Le fait d'appliquer cette modification pour revenir à IE 6, et permettre à Money de fonctionner normalement, a-t-il un impact sur le fonctionnement de Windows 10 pour l'ensemble des autres applications présentes sur mon PC ?

Ne peut-on pas demander à Microsoft de mettre à jour sa dernière version Money 2005 uniquement pour tenir compte de l'évolution des versions d'Internet Explorer ?

Merci
Bien cordialement

Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 20/11/2015 à 05:30
Bonjour abense ;

Si tout est OK , c'est donc parfait
Je ne pense pas qu'il y est un club de Fans de Msmoney mais si intérressé je te transmets un lien issu d'une traduction concernant une FAQ de MsMoney assez complète >> Voir ici

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
1
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 19/11/2015 à 18:31
Bonjour abense ;

Le fait de modifier uniquement la clé permettant à MsMoney de fonctionner sous Windows 10 ne modifie en rien les autres applications de Windows 10

Quand au 2eme point >> Demander à Microsoft de mettre à jour sa dernière version de MsMoney 2005 , c'est mission impossible pour la bonne raison que MsMoney est un logiciel abandonné par Microsoft depuis 10 ans mais qui a encore le mérite de fonctionner sous toutes les versions de Windows


Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis rassuré de savoir que cette modification n'entraîne pas de régression de version d'IE, et qu'elle est spécifique au bon fonctionnement de MsMoney sous W10.

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44556 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 19/11/2015 à 19:46
Bonjour abense ;

Merci d'avoir répondu et ravi d'avoir été utile si tel est le cas . Depuis que Windows 10 est sorti tous les utilisateurs ayant cette version de Windows (10) et MsMoney ont obligatoirement fait cette modification sans aucune problème sur le système
Je mets le sujet comme étant résolu

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà. Je viens d'effectuer la modification, puis de lancer un téléchargement sur MsMoney. Cela marche parfaitement.
Encore un grand merci.

PS: S'il y avait un Club des Utilisateurs de MsMoney 2005, ce que je ne sais pas, j'y adhérerais bien volontiers.
0