Reboot loop Windows 7

Fermé
skaywest Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 17 nov. 2015 à 11:07
Tonycalves Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 12:52
Bonjour. Hier j'ai installé un logiciel pour activer mon Windows. Je l'ai toujours fait et ca a toujours marché. Sauf que la. Il l'a bien installé, a demandé un redémarrage. Et la.. Reboot loop juste après le Bios. Donc pas de message d'erreur ni rien venant de Windows. J'ai juste une page noir avec underscore qui clignote en première ligne. J'ai fait quelque manip avec le cd de Windows avec le Shell lors de la récupération de Windows. dans c\windows\system32\config, MD backup ( copy *.* backup) etc.. Vous connaissez je pense. Mais rien. J'ai teste un chkdsk aussi. Rien. Je sèche un peu la.. Si vous pourriez m'éclairer ! Merci !

--
A voir également:

1 réponse

Tonycalves Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 12:52
Après quelques testes, le disque dure fonctionne sur mon autre pc. Donc cela via de la carte mère ou du bios ( j'en suis moins sur ). Des suggestions ?
0