Plantage souris et clavier depuis passage sous Windows 10

Fermé
Serj - 11 nov. 2015 à 10:46
 Serj - 12 nov. 2015 à 18:11
Bonjour,
Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 fin juillet. Au bout de quelques semaines, mon clavier et la souris se sont mis simultanément à ne plus fonctionner d'un coup, en plein milieu d'une session. Le problème est devenu de + en + fréquent, il est rare que je puisse utiliser mon PC + de 15 mn d'affilée. A force de booter, j'ai eu un profil temporaire dégradé qui ne sauvegardait pas mes préférences (par ex sur Firefox cela me posait toutes les questions comme si je venais de l'installer). J'ai essayé 2 réinitialisation du PC (sans et avec suppression des fichiers), le problème recommence.
Y a t-il une solution à ce problème ?
Sachant que j'ai perdu mes disques de réinstallation de Windows 7, comment revenir à Windows 7 ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

b761 Messages postés 422 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
11 nov. 2015 à 12:31
Bonjour,

Il m'est arrivé aussi de changer de souris bien que le PC est moins d'un an.

Pour le clavier ne pas hésiter à le changer.

Avec win10 tu peux rétrograder à ta version précédente dans les trente jours.

A te lire.

0
Bonjour, merci pour la réponse, mais depuis juillet je suis au-delà des 30 jours donc je ne peux plus rétrograder automatiquement vers Windows 7.
Mon clavier et ma souris marchent très bien sur d'autres ordis, ce qui me laisse à penser que le problème vient de W10.
Bonne soirée.
0