Conserver mes adresses mail malgré 1 déménagement

Fermé
francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 10:20
airev Messages postés 138 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 6 nov. 2015 à 10:33
Bonjour,

Jusqu'alors je bénéficiais d'une seconde adresse mail grâce
à la connexion téléphonique fixe SFR de ma compagne ainsi qu'une adresse de secours avec Laposte.net.

A la suite de notre séparation je déménage mais je voudrais conserver
mes deux adresses mail avec sfr et mail avec la poste.

mon souhait : être conseillé et connaître les procédures pour conserver ces deux adresses.
merci par avance




A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
6 nov. 2015 à 10:26
tu n'as rien a faire, elles ne disparaitront pas !
0
airev Messages postés 138 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 13
Modifié par airev le 6/11/2015 à 10:41
Les adresse email ne sont pas indexé sur une adresse physique, tu pourrai les conservés et les consulté, même au fin fond de la Papouasie.
sous reserve d'une connection wifi! ou autre :o)

le seul souci, c'est que si tu romp ton contrat avec sfr, ton email sera detruit sous reserve qu'il n'est changé de politique depuis.

La poste je sais pas si il detruise aussi les email si tu arrete chez eu.

c'est pour cela qu'il est préférable d'utiliser des fournisseur d'email indépendant comme yahoo, Hotmail, Gmail, moi j'ai une préférence pour Gmail,,, car il y a vraiment plusieurs outil utile, et qu'il y a beaucoups d'interactivité entre les ordinateurs, les tablette, et les telephone sous android.
0