Analyse des processus en cours sur windows 7

Fermé
Saiamon Messages postés 155 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 12:40
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 4 nov. 2015 à 12:56
Bonjour à tous,


Je travaille sur un ordinateur portable toshiba Satellite S50-B-12X.

J'ai installé windows 7 à la place de windows 8 et je cherche à optimiser windows ce pc est dedié à la musique en live et à besoin d'un maximum de performances et surtout d'un accès au processeur le moins pollué possible.

En regardant les processus en cours en tache de fond (à vide), j'ai été étonné qu'il y en ai tant et surtout svchost en x11.

Est ce normal? Si non comment "nettoyer" ça? Quels processus sont superflus?

Merci d'avances
A voir également:

3 réponses

Salut, les processus en cours sont parfaitement normaux et font partis de Windows. Tu peut dans dans l'onglet "Services", cliquer sur le bouton en bas et en arreter certains inutiles.
0
les processus svchost ne sont surtout pas à supprimer ne t'inquiète pas moi aussi j'en ai une dizaine même sans logiciel de lancé. car les Visual microsoft redistribuable c++ devienne de plus en plus nombreux et performants et je pense que çà joue dessus. Voilà. Cordialement,

CPL Net.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 4/11/2015 à 13:05
normal pour mois. utilisation cpu 0%
Processus windows.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0