A la recherche d'une bonne série

WalterBlack Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 17:41
 AlexSF72 - 5 nov. 2015 à 16:46
Bonjour,

Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en cherchant sur internet une série qui pourra produire les mêmes sensations ressenties ces derniers jours :(

Voila mes préférées:

-Breaking Bad (parfaite en tout point, chef d'oeuvre à mon avis)

-Game of Thrones (Je ne pensais pas qu'elle serait aussi intense et fournie en intrigues, quel plaisir à regarder)

-Vikings (Sauvagement divine ! Je suis à fond dedans, on attends la suite)

-The 100 (Surprenant ! Je pensais avoir a faire à une série teenager et au final elle ma complètement emporté, la saison 2 est superbe) C'est celle que je viens de finir, toujours triste de plus en avoir à regarder, gros coup de coeur un vrai régal les derniers épisodes

-The Walking Dead (Toujours aussi prenante après toutes ses saisons, réalisation parfaite) (J'ai aussi commencé Fear The Walking Dead)

-Shameless US (Superbe série, tous les personnage sont intéressants, difficile de s'arrêter quand on a commencé)

J'aime donc la science fiction et les scénarios de GOT Vikings The 100 etc.. mais une séries plus réalistes et bien produite comme Shameless peut être à mon gout. Le coté déganté de Walt dans BB, Ragnar dans Vikings, et de toute la série Shameless au final, j'aime beaucoup le coté déroutant d'un film comme Shutter Island, History X etc..
J'en cherche une qui ne soit pas trop lente, avec une intrigue bien ficelée.

Donc à vos propositions :)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

cameleon173 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 18:01
Desperate housewives c'est la base!
0
Murder avec viola davis
0
o.k alors voila ; alcatraz, (moyen), prison break, (incontournable), The walking dead, (incontournable), the event, très bon, à voir, hemlock grove : très spécial mais à voir. Defiance bien sur, Arrow sur la premiere saison, Révolution : incontournable, Under the dome : a voir , The following : très bon . The 100 : O;k , scorpions : ok ; The messengers : o.k. Continuum : Super. Falling skies : bof, trop de palotes. The Flash : ça devient un peu du n'importe quoi!
0