La clé windows 8 ne veut pas fonctionner

Résolu/Fermé
kenza03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 14:29
kenza03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:37
Bonjour,
J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host
Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt )."
J'ai pensé à le formater, sachant qu'un DVD Windows 8 m'a été fourni par Dell lors de l'achat du pc.
Le problème c'est que quand je lance windows, on me demande la clé, automatiquement j'ai pensé à entrer le code qui est sur l'étiquette sur la pochette du DVD mais non c'est pas ça apparemment. J'ai ensuite installé des logiciels genre Winfokey ou RW -everything afin de connaitre la clé enregistrée sur mon pc. Tout les logiciels ont détecté la même clé, mais quand je fais copier coller sur la fenêtre d'installation windows ca ne marche pas.
Maintenant je voudrai savoir s'il vous plait s'il y a moyen de trouver la clé dans les fichiers du dvd, ou ailleurs dans le pc que je puisse l'installer.

NB: J'ai essayer de lancer le dvd au demarrage, j'ai cliquer sur dépanner l'ordinateur, puis sur reinitialiser valeur d'usine, ou encore formater, toujours la meme reponse: Le message d'erreur « Un pilote de périphérique de lecteur CD/DVD requis est manquant » ou « un pilote de média votre ordinateur a besoin est manquant »

Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci beaucoup.


A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
30 oct. 2015 à 16:40
Bonjour

C'est une infection , pas la peine de réinstaller pour ca .
Lisez ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30192508-infection-bin-doc

Si besoin , dites le , et je vous transfere dans la section virus ...
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 17:47
Super phil2k, ça lui évite de réinitialiser son PC ( +1 )
Merci de ton aide
0
kenza03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 20:37
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Je tiens à vous informer que mon problème est résolu.
J'ai contacté Windows en ligne, je leur ai donné ma clé d'activation (celle que winfokeys et les autres ont détecté), On m'a confirmé que ma clé était valide et on m'a envoyé le lien suivant : https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
J'ai suivi à la lettre, et quand j'ai inséré le nouveau dvd (celui que j'ai gravé) on ne m'a même pas demandé la clé d'activation. =) Maintenant mon pc fonctionne bien, l'écran ne se fige plus et plus de messages d'erreur au démarrage. De plus j'ai récupéré mes fichiers puisque j'ai fait une copie juste avant que ça commence à buguer. Faut dire que j'ai eu de la chance, parce que sinon j'aurai tout perdu!

Ps: J'étais obligé de formater car l'écran restait figé sur le bureau au démarrage, je pouvais donc pas suivre la solution que vous m'avez proposé. :(

J'espère que ça aidera les personnes qui ont le même problème avec la clé d'activation Windows =)
0