Comment creer un logiciel

Fermé
jeandeloiseau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 23:49
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 29 oct. 2015 à 06:28
je veux savoir quels sont les criteres pour créer un logiciel
A voir également:

2 réponses

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
29 oct. 2015 à 05:57
bonjour à toi aussi!
il faut déja être poli, et dire BONJOUR à tout le monde, ensuite tu dira MERCI aux personnes qui te répondront!!
0
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
29 oct. 2015 à 06:28
Bonjour !

Pour créer un logiciel il faut très bien connaitre la programmation.
tu as un tas de choix sur les langages a utiliser.
il y a des langages compliqué et d'autre moins compliquer.
il y a des langages compatible avec un système d'exploitation et d'autre avec un autre et encore d'autre compatible avec les principaux.

il existe des logiciels que tu peut créer l'interface visuel juste avec la souris, sa s'appel un WYSIWYG mais il te faudra connaitre quand même la programmation et chercher dans son API.

Si tu as de l'argent et que tu ne veux pas chercher trop longtemps a apprendre la programmation tu peut acheter windev.
Pour ma part, c'est simple mais très nulle pour créer un vrai projet qui tient la route. Sinon il y a des langages qui utilise QT qui permet aussi avec la souris de créer l'interface utilisateur.

Les principaux langages utilisés sont C++, java, visual basic, c#.
il sont tous gratuit.
il y en a un qui est payant que j'apprécie c'est purebasic.

Pour maîtriser correctement tous sa il te faudra apprendre régulièrement plusieurs fois par semaine pendant au moins un ans.
0