Wifi partagé tablette sans forfait

Résolu/Fermé
DINOVAN Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - Modifié par Strumpfette le 20/10/2015 à 11:43
DINOVAN Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 20 oct. 2015 à 12:04
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile.

La phablette sans carte SIM aurait le même emploi qu'une tablette, dans ce cas.

Cela, afin d'éviter le hors forfait internet et une limitation de mon accès par l' opérateur (Orange/Sosh).

Est-ce que le WIFI partagé est gratuit et compris dans mon abonnement internet Orange via ma livebox ?

Merci à tous pour votre contribution.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 11:40
Salut

Heu... C'est quoi la question exactement?? Savoir si tu risques de payer en plus si tu te connectes en WiFi sur ta box Orange/Sosh?? Si c'est bien ça non, pour avoir des frais supplémentaires il faut une carte SIM et passer par les "Données mobiles"

Connectée sur un WiFi chez toi ou ailleurs c'est l'abonnement de la box qui compte.
0
DINOVAN Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
20 oct. 2015 à 12:04
Merci pour ces précisions, je vais donc tenter l'aventure, avec le volume de cerveau qu'il me reste.

Arrivederci !
0