Comment réussir à contacter Free après résiliation

Fermé
sjo01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 20:54
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 janv. 2017 à 17:28
Depuis plusieurs semaines, je reçois des e-mail et lettres de Free m'avertissant que je vais être prélevé de 400 Euros pour le non renvoi de ma box lors de ma résiliation en juin. Hors je leur ai renvoyé ma box via Collissimo, et transmis le coupon la poste certifiant que le colis a bien été réceptionné à leur adresse DispatchFree de Paris. Ils ont d'ailleurs confirmé par lettre en août avoir reçu cette preuve de réception de la box à leur adresse. Mais ça n'arrête toujours pas ces menasses du prélèvement !!!
Le n° de téléphone Free réservé aux contrats résiliés (0892135161) reste injoignable, toujours "trop de lignes encombrées" donc sans possibilité d'attendre... Connaissez vous un autre n° ou moyen de prendre contact avec Free pour exposer directement cette situation, et éviter d'en venir à résilier aussi mon contrat Free mobile...
D'avance merci.

2 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
7 oct. 2015 à 10:59
Salut,
je ne pense pas qu'ils prélèvent sur ton compte mobile, des sommes prétendument dues pour ton abonnement fixe.
Retire simplement l'autorisation de prélèvement que tu avais fournie pour la ligne fixe, mais pas celle de l'abonnement mobile, je suppose que les deux sont différentes.
0
Voilà ce que j'ai fait après de multiples tentative téléphonique.infructueuses.
J'ai écris à Free en lettre recommandée avec accusé réception en leur demandant de bien vouloir me donner une étiquette de retour.
Je reçu ce matin un mail me donnant la marche à suivre avec l'étiquette de retour.
Sinon ils me débitent de 2X 200€..
0