Nonversion de doc pdt en doc word

Fermé
sent - 19 juin 2003 à 12:55
 sent - 19 juin 2003 à 17:12
Bonjour à tout le monde.

j'ai un probléme, je dois faire des modif sur un doc pdf, pour cela j'aimerais le convertir d'abord en word mais je ne connais pas de logiciel que je peux utiliser pour ça .

Qui peut me sauver ?

Merci d'avance.

sent
A voir également:

3 réponses

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
19 juin 2003 à 13:11
Bonjour
Le logiciel à utiliser est un produit d'Adobe! http://www.adobe.fr/products/acrobat/main.html
C'est le seul que je connaisse et il est payant!!

Bon courage

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas 
de pbs!! Maily   :-))))
0
Merci Maily, je vais jeter un coup d'oeil sur le site.
Mais si c'est payant ca ne resoud pas mon probleme.

Cest gentil de ta part.
A+

sent
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 juin 2003 à 13:25
pdf --> word.

Sujet déjà abordé et solutions déjà expliquées des dizaines de fois.
Je ne répond pas, faites des recherches. Merci.
0
sebsauvage, si on ne veux pas répondre c'est mieux de s'abstenir. Moi je n'ai pas pu suivi la discution sur ce sujet sinon je n'aurais pas poser la queston.

Merci quand même de ta volonté

Sent
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > sent
19 juin 2003 à 13:59
sebsauvage, si on ne veux pas répondre c'est mieux de s'abstenir.

J'ai répondu: "solutions déjà expliquées" et "faites des recherches".

Moi je n'ai pas pu suivi la discution sur ce sujet sinon je n'aurais pas poser la queston.

C'est vrai, c'est pour cela qu'il y a un moteur de recherche:
"Rechercher un message dans le forum" > "pdf word" > "Chercher"


Pardon si je suis un peu sec, mais à force de voir revenir sans cesse les mêmes question, c'est un peu usant.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 juin 2003 à 14:01
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
"Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant."
0
je te comprends, si l'info est dispo c'est mieus de la consulter plutot que de la demander , d'autant plus qu'il faut ettendre qu'on la donne. j' ignore donc, que l'info est disp. Ce que je n'ai pas aimé chez, toi, c'est ta facon de le dire. Mais ca ne fait rien !!

j'ai finalement trouvé, et merci encore


sent
0