RAM utilisée à 100% lors d'une reprise de windows

Fermé
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 3 oct. 2015 à 09:35
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 4 oct. 2015 à 15:06
bonjour,


depuis à peu près 1 mois, la ram de mon pc est utilisée à 100% quand je fais une reprise de windows (1 fois sur 3).

quand je ne veux plus utiliser mon pc portable, je ferme le clapet, donc il se met en veille automatiquement. mais depuis quasiment 1 mois, quand je le réouvre (il sort de la veille et je tape mon mdp, ce qui est normal), et l'utilisation de la ram reste bloquée à 100% (de 95% à 100%). je le vois car je possède un gadget sur le bureau qui me l'indique. j'ai beau attendre, ça ne change rien. donc je suis obligé de redémarrer mon pc.

je ne comprends pas du tout d'où peut venir ce problème car je n'ai rien fait de particulier il y a un mois... je n'ai installé aucun logiciel....


j'ai un bon pc :
asus
6 Go de ram
i5
carte graphique basique (610m)


merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

c'est normal car quand tu ferme le clapet le pc se met en veille et ne vide pas la ram
alors que si tu l'eteint il va vider toalement la ram et donc au demarrage tous sera ok

tu peux mettre le pc en veille 1 ou 2 fois mais lorsque tu enchaine les mise en veille sans eteindre une fois le pc tous les info s'accumule dans la ram et donc 100%
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
4 oct. 2015 à 15:06
merci de cette réponse.
mais je doute que le problème vienne de là. car je fais ça (mettre de pc en veille quand je ne l'utilise plus) depuis plus d'un an, et le problème dont je parle n'est apparu que récemment...
0