Effacer un fichier impossible (office)

Fermé
miss-larabel - 1 oct. 2015 à 10:52
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 oct. 2015 à 11:40
Bonjour,


J'ai problème , depuis que j'ai installé windows 10 ( qui est au passage plus esthétique qu'autre chose , niveau performance on attendra -_-) enfin bref , ma barre des taches c'est bloqué , elle ne voulait plus s'ouvrir et comme je ne trouvais pas de solution j'ai repris une ancienne sauvegarde de mon pc , heureusement sa a marché mais malheureusement quand j'ai voulu démarer office que j'ai acheté la peau du cu , il me dit erreur .Donc j'ai desinstaller le programme pas par la manip habituelle car cela ne marchait pas mais avec un programme de windows fait pour effacer windows office sauf que il reste toujours des fichiers et quand je veux les supprimer ils me disent qu'il est déjà ouvert dans un autre programme or quand je regarde dans gestionnaires des tâches il n' y a rien .
Help please , je suis obligé d'écrire avec Open office , alors que j'ai paye pour office ,j'en est besoins pour les cours .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
1 oct. 2015 à 11:07
Bonjour,
vous pouvez essayer ce soft gratuit unlocker qui pourrais sans doute vous aider à supprimer ces fichier sinon avez vous essayer de redémarrer votre ordinateur puis réessayer de supprimer ces fichier ? Pour le reste essayer une réinstallation
bonne journée
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 oct. 2015 à 11:40
Bonjour.

J'espère que vous avez conservé par devers vous la clé d'activation de ce Microsoft Office car pas de clé, pas d'installation.

Essayez de voir si elle est toujours là avec ce petit logiciel que vous installez en administrateur.

https://www.belarc.com/products_belarc_advisor

Rapport a imprimer ou a copier sur clé USB


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut


0