Impossible d'ouvrir Google Chrome sous win 10

Fermé
Bebboubri - Modifié par Strumpfette le 28/09/2015 à 11:24
addodan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 29 sept. 2015 à 19:43
Bonjour,

Je suis sur Toshiba et je viens de passer sur Windows 10.
Depuis, impossible d'ouvrir Google Chrome. J'ai un message d'erreur qui s'affiche :
C:\Program Files (*86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
Classe non enregistrée

Je viens de désinstaller et réinstaller Google Chrome mais sans succès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
28 sept. 2015 à 17:22
Bonjour Bebboubri,
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi, malheureusement je n'ai pas trouvé de solutions convenables pour le moment sauf revenir temporairement à Internet Explorer 11. Au moins lui, contrairement à Edge, il accepte les extensions. Mais on ne m'élèvera pas de l'idée que Microsoft fait de l'obstruction pour favoriser son Edge...
Bon courage.
Cordialement.
0
Merci quand même. Quelqu'un d'autre ?
0
addodan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 1
29 sept. 2015 à 19:43
Bonjour,
Sur un PC, chrome s'ouvre sans aucun problème, même sous Windows10.
Sur un autre, (Toshiba mais cela n'a peut être aucun lien), depuis une mise à jour, impossible de conserver chrome bien que je l'ai indiqué comme moteur de recherche dans les paramètres: lorsque je clique pour ouvrir Chrome (et c'est bien son raccourci...) Chrome s'ouvre pour un dixième de seconde et c'est la page " search.yahoo.com/?Type=_default" qui revient sans cesse et j'ai pourtant supprimer cette page dans les paramètres.
Je crains de faire une restauration à la date de la mise à jour, puisque il y aura une autre mise à jour qui interviendra...
Qui est responsable : les programmes de Toshiba ou Windows10 ? mais pourquoi n'ai-je pas le problème sur le Alienware, alors
Merci et bonsoir
0