Clavier

Fermé
georgina33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - Modifié par georgina33 le 24/09/2015 à 17:38
 georgina33 - 26 sept. 2015 à 12:43
BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pas une pro en informatique et surtout mon cerveau est hermétique aux sigles et onomatopées
A voir également:

1 réponse

Salut

Le verrouillage majuscules c'est la touche au dessus de la touche Maj/Shift (ou la flèche vers le haut) gauche... https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Clavier-Azerty.svg (à gauche du Q)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
georgina33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 10:17
Bonjour Scarface72 mais ta réponse ne correspond pas à ma question bien que n'ayant pas un cerveau aussi développé que le tien en informatique je sais où se trouve la touche Maj/Shift jusque là j'y arrive..ayant auparavant cherché sur différents sites mon "petit" cerveau en ébullition a enfin reçu une solution. Merci tout de même à Toi donneur de leçon
0
Utilisateur anonyme > georgina33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 17:33
Relis ta question, j'y ai répondu.

Pour le reste vous me faites rire avec vos réflexions sur ma signature...
0
georgina33 > Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 12:43
Bonjour Scarface 72 A toi de relire ma réponse quant à ta signature je ne saisis pas le rapport entre ma question et ta réponse ceci dit je confirme avoir obtenu un résultat à mon problème mais sur un autre site donc notre échange est clos merci quand même
0