Problème clavier, lettres doublées.

Fermé
Saracroch - 24 sept. 2015 à 16:22
jeannets Messages postés 26817 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 sept. 2015 à 10:27
Bonjour,
Je vais surement exposer un problème déjà publié pleins de fois, mais certaines touches sont doublées depuis ce matin ... J'ai essayé le ctrl+maj, mon clavier est bien en azerty, mais rien n'y fait, même restaurer le système ... Exemple du problème :

n = nh
d = d(
k = ku

&"cokucoku monh clavier est possé'd(é'e ... &"

Que faire ?
Merci d'avance.
Sarah
A voir également:

5 réponses

je suis sur windows 7 =)
0
jeannets Messages postés 26817 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 775
24 sept. 2015 à 16:40
Bonjour,

Il faut bien noter que la première lettre est toujours la bonne... Je pense que la seconde est un "rebondissement" de l'encodage du clavier...

Bref... si ton PC est une Tour, tu peut tenter d'essayer un autre clavier... si c'est un portable tu peux aussi essayer un clavier USB pour voir ce que ça donne...???

-- Le problème n'est pas forcément dans le clavier...??

-- mais ton clavier est peut etre aussi spécial... ou sans fil... Infrarouge...que sais-je...??

-- Tu peux aussi regarder les reglages clavier dans le panneau de config..--->Clavier--->Vitese,... tu peux y regler la vitesse avant répétition et aussi la fréquence de répétition... et le tester dans la ligne qui est en dessous...

--- Dans Matériel, tu peux aussi donner ton type de clavier exact... si ce n'est pas le bon, tu peux avoir des surprises..

---Est-ce que ce problème existe dans toutes les applications...?? Ou dans une en particulier...?
0
Alors je suis sur un pc portable.(ldlc)
La fréquence ne change rien....

Le problème est partout ...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
24 sept. 2015 à 16:45
Bonjour.

Pour quel système Windows ?

Tentez ( je dis bien tentez ) cette procédure si c'est Windows 7

Dans dans démarrer >> accessoires >>options d'ergonomie >> options d'ergonomie de retour,icone bleu >> rendre le clavier plus facile a utiliser >> désactivez la case " activer les touches filtres.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
jeannets Messages postés 26817 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 775
24 sept. 2015 à 16:49
C'est Windows 7, il le dit à suivre.
0
J'ai aussi essayé' cela, aucun résultat ...
Merci quand même
0
jeannets Messages postés 26817 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 775
24 sept. 2015 à 17:37
C'est à dire..??

Tu as éssayé avec d'autres claviers...?

Tu n'as pas répondu... quel genre de PC tu as...??

Si ton clavier est spécial etc... J'ai posé plusieurs questions pour essayer de cerner ton problème...

Si tu ne participe pas, il est plus difficile de t'aider...

Car il est également possible que tu doive changer le clavier de ton PC...???

Mais réponds aux questions... et peut etre on pourra envisager d'aller plus loin..
0
Non je n'ai pas d'autres claviers sous la main. Le clavier est pas special, commun je dirai J'ai repondu plus haut j'ai un pc portable LDLC, donc intégré.
La fréquence n'a rien résolu ... Materiel rien a signaler ...
0
jeannets Messages postés 26817 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 775
24 sept. 2015 à 21:24
Re,

Faute de pouvoir tester avec un autre clavier, on ne peut pas deviner, ni lever le doute...

Dans ce cas, il faudrait envisager de changer le clavier intégré du PC.. dont on ignore toujours la marque et le modèle ... au 8ème post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié par Jojolaguitare le 25/09/2015 à 09:37
Bonjour.

Quand on veut on peut comme on dit. Vous n'êtes pas sans avoir des amis, votre famille ou votre voisinage proche pour vous prêter un clavier. Amener votre portable pour l'essayer sur place via bloc notes par exemple. En quelques secondes le diagnostic est fait et vous aurez le verdict. Ou le problème reste le même et on essaie de voir ailleurs, ou le problème est résolu avec l'essai du clavier et il faudra changer le votre.

A + ...

Ps : Salut Jeannets


Inutile de courir il faut partir à point ...
0
jeannets Messages postés 26817 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 5 775
25 sept. 2015 à 10:27
Bonjour,

Merci...il est vrai que la passivité semble l'emporter sur le participatif...
0