Popcorn Time & torrents ne fonctionnent plus sous windows 10

Fermé
Cbloké - 23 sept. 2015 à 22:33
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 23 sept. 2015 à 22:49
Bonsoir à tous!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai téléchargé la mise à jour Windows 10 il y a maintenant plus d'un mois (donc pas de récupération possible) et depuis, j'ai l'impression que je ne peux plus ni télécharger via µtorrent ni utiliser Popcorn Time.

En ce qui concerne PopCorn Time c'est le pire l'application est installée correctement, mais quand j'essaie de l'ouvrir, rien ne se passe. J'ai tout essayé, désinstaller l'app par tous les moyens possibles, la réinstaller mais rien ne change.

Pour les torrent, l'application s'ouvre mais tous les fichiers que je souhaite télécharger ne trouvent aucune source.

Ai-je choppé un virus juste avant de télécharger la mise à jour ? Ou est-ce la faute de Windows 10 ? Le par feu n'a pas l'air d'être le problème ou alors je m'y prends mal... BREF je suis paumée. Avez vous déjà eu ce problème, même sous Windows 7 ou 8 ?

Par pitié aidez moi, j'en peux plus du streaming...
A voir également:

1 réponse

TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
23 sept. 2015 à 22:49
Bonsoir.

Pour ce qui concerne Popcorn Time cela doit être du à un problème de compatibilité avec W10
Par contre pour Utorrent je pense que cela doit venir du pare-feu de W10 qui n'est pas configuré correctement.
Essaie de désactiver COMPLÈTEMENT ton pare-feu temporairement juste pour vérifier qu'in n'est pas en cause
Tiens moi au courant.

Bonne soirée.
0