Impossible de me reconnecter à microsoft

Fermé
Nathalie - 23 sept. 2015 à 08:01
artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 23 sept. 2015 à 09:19
Bonjour,
J'ai acheté le pack office (Famille et étudiants 2013) en juillet 2015 pour le mettre dans mon ancien ordinateur.Malheureusement celui la est tombé en panne fin Aout 2015.
J'en ai racheté un autre la semaine dernière et veut remettre mon pack office mais cela ne fonctionne pas. C'est écrit : le compte n'est pas associé.
Pourtant j'ai monté un compte outlook.fr et un mot de passe et j'ai mis le code de la clé. Toujours pas connecté.
Comment pourrais je faire pour que cela fonctionne.
J'attends vos réponses.
Cordialement, Nathalie
A voir également:

1 réponse

artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 12
23 sept. 2015 à 09:19
Bonjour,

essayer de vous connecter sur le site de microsoft:

http://login.live.com/...

là connectez vous avec votre compte outlook que vous avez créer avec votre ancien PC.

normalement si votre compte est correctement lié vous pourrez télécharger votre office directement depuis votre compte.

Sinon:

essayez d'aller dans Fichier -> option -> activer office et il vous demande votre compte outlook + la clé et redémarrez office une fois activé
0