Problème internet

Fermé
montpellier - 9 sept. 2015 à 09:08
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 sept. 2015 à 09:18
Bonjour,
Mon ordinateur est connecté a internet en wifi (comme depuis 2 ans) mais je ne peux plus ouvrir une seule page internet....le gestionnaire de tache dit quil y a aucun debit. Qu, est ce qui bloque entre la connection et l, ordi?...merci d, avance car je bosse de la maison avec mon ordi ; (

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 663
Modifié par nadellen le 9/09/2015 à 09:19
bonjour
ça peut être plein de choses..
à commencer pour les plus simples à vérifier,
par le wifi désactivé sur la box
ou un des boitier cpl qui ne fonctionne plus, ou mal, désynchronisé par exemple ensuite ça peut aussi être un soucis de proxy, ou de virus!
avez-vous changé quelque chose entre avant ça marchait, et maintenant ça ne marche plus (mise çà jour? changement d'emplacement du pc? changement de système sur le pc ou changement de pc lui-même?changement d'opérateur?
avez vous tenté de réinitialiser la box?
voici quelques pistes à étudier, mais le mieux en cas d'échec, reste de contacter votre opérateur
0