Mise a jour.

Fermé
ma_ ouya - 2 sept. 2015 à 16:10
Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 2 sept. 2015 à 17:35
Bonjour ! Je viens de payer un samsung tab 3 4.2.2 et en voulant faire la mise a jour du systeme on m ecris ceci # votre appareil a ete modifie .Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles .# je demande juste s il y a une solution a faire merci!!!! J avais reinitialise la tablette des le jour que j ai achete .
A voir également:

1 réponse

Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
2 sept. 2015 à 17:35
Tu as acheté ta tablette a un proffessionel ou a un particulier ? Neuve ou d'ocasuion ?
->Mais de toutes façons si tu l'a réinitialisé juste après l'achat ça ne devrait pas avoir d'importance
Quand tu la remise a zéro, tu as tout réinitialisé (version d'usine) ou as tu juste suprimé les donnés ou les paramètres ?

Si ça ne marche toujours pas, essaye de télécharger ta mise ajour avec samsung kies : https://www.samsung.com/fr/support/kies/

Voila, en espérant t'avoir aidé
Zriox
0