Message connection internet

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 18:31
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 6 nov. 2015 à 23:27
Bonjour depuit quelque semaines j'ai beau esseye de comprendre ce qu'il va pas j'arrive pas je suis pas doué a 100% j'ai besoin d'aide la j'ai un ordinateur a tous Windows xp ! J'ai Internet avec un fils qui va jusqu'à ma freebox boîtier et pourtant j'ai vérifier les para feu! tout et bon je sais pas moi sur Google grome y a marquer page web inacessible .. sinon mozzila va être pareil aussi et Internet exploreur aussi donc voila merci de m'aide bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
6 nov. 2015 à 23:27
Bonjour,

Sous votre ordinateur, il est installé le système d'exploitation Windows XP abandonné par Microsoft ( il n'est plus maintenu depuis avril 2014, après 13 ans de vie :-) ).

Internet via le port Ethernet de votre freebox.

Avez-vous les voyants qui s'affichent ?

Egalement sous Windows, le port internet est bien activé ... ?

Quant aux navigateurs web : Google Chrome, Mozilla Firefox ,Internet explorer pas de connexion : clic Internet sans proxy.

Bonne chance.
0