Cache gris sur emplacement carte sd

Résolu/Fermé
Alain88 - Modifié par Alain88 le 30/08/2015 à 15:24
 Odile - 28 juin 2017 à 19:20
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung galaxy J5 . Au niveau de l'emplacement de la carte mémoire micro sd il y a un cache gris. Doit on l'enlever (le faire sauter) pour pouvoir mettre cette carte memoire. Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour

bien sur que non.....et surtout pas...faudrait regarder attentivement votre manuel..au dessus de votre votre sim que vous avez installé vous avez une autre fente et c'est la que vous mettez votre microsd..donc elle se retrouvera donc au dessus de votre sim....
207
Merci Mikaelac effectivement il y a bien une fente au dessus ...et ça marche. Je vais joindre une photo sur le groupe pour plus de visualisé. ..merci encore.. Alain 88
0
Mon téléphone ne reconnaît pas m'a carte sd comment la decrypter
0
Merci Mikaelac effectivement c'est en plus écrit comme sur le port Salut ;=) sur l'étiquette du tel: en dessous carte sim, au dessus carte micro SD.
a++
0
Merci beaucoup, sans votre post j'allais exploser le cache.
0
fred > yoyo
19 mai 2016 à 17:15
mdr mest arrivé pareil
0
J'étais perdue et votre post à débloqué la situation. Merci beaucoup.
13
Gambiste Messages postés 71 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 1
31 janv. 2017 à 23:52
J'ai eu le même réflexe ^^
Le cache à gauche de la carte sim/sd c'est en fait l'emplacement pour une seconde carte sim.
1
J ai un problème avec mon téléphone ou ma carte s'ils sur mon j 5 elle est dedans mais elle m accepté pas alors que il disent que la carte est dedans pouvez vous m aider ?
0
Moi aussi rien ne donne pas signe qu' il y a une carte.
0